Envie d’un afterwork inédit sur les toits de Paris ? Ne cherchez plus, on a la bonne adresse !
Le concept de bar éphémère se développe de plus en plus à Paris. On en trouve de toutes les sortes : des plus orignaux aux soirées à thèmes… Aujourd’hui, on vous en présente le Squat du Normandy, un bar éphémère sur les toits de Paris au coeur de la capitale ouvert depuis le 25 octobre.
Musique, cocktails, ambiance psyché et vue 360° sur Paris

Le Squat du Normandy
Un lieu de création, de travail, et bientôt des suites présidentielles
Si le Squat du Normandy est un bar éphémère, ce n’est pas simplement pour le concept en lui-même. Figurez-vous que le lieu est destiné à devenir des suites présidentielles à partir de l’été 2019. Seulement, en attendant, l’hôtel parisien a décidé de faire de cet espace un véritable lieu de vie. Le Squat a pour volonté de laisser une grande place à l’expression artistique. La preuve, il a été entièrement décoré par des graffeurs et de nouveaux tags continueront de faire leur apparition au fil du temps. Musiciens et DJs seront également invités de manière ponctuelle, et le bar peut être privatisé pour des événements qui touchent à l’art en général : mode, photographie, cinéma…

Le graffiti éphémère du Squat du Normandy
UPDATE 03/11 : Le bar prévoit des rénovations et fermeture en novembre afin de pouvoir accueillir un volume de personnes plus important.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.