Le CanCan et ses "coquetels" originaux vous accueille dans un cadre chaleureux à la programmation musicale de qualité.
Les bars à cocktails inspirés de la période de la prohibition et de ses speakeasies se multiplient. Cependant, le CanCan à Bordeaux sait se démarquer en proposant une approche différente et une programmation musicale de qualité, laissant une grande place aux DJs et aux performances live.
Un décor chaleureux
En poussant la porte du CanCan, on arrive dans un lieu où le temps n'a plus d'emprise. Avec son long bar fourni de nombreux flacons, son mobilier en bois et ses grands canapés en cuir vintage, l'établissement nous plonge dans une autre époque.
Les lumières tamisées participent à créer une ambiance intime, propice aux échanges jusque tard dans la nuit, un Old Fashionned à la main.
Dans le fond de la salle, un mur avec de vieilles enceintes et un ancien transistor se place juste derrière une paire de platines vinyles. Ici, il est évident que la part belle est donnée à la musique.
Quoi de mieux qu'une programmation musical de qualité pour accompagner son cocktail ?
Au CanCan, on aime la musique jazz et soul venant des États-Unis et on le montre. Les dimanches, de nombreux groupes viennent se produire en live. On notera, par exemple, la venue régulière du groupe Raw Wild. Les membres de ce dernier proposent des reprises de Johnny Cash, Dr Feelgood et autres.
Sont également programmés des concerts de jazz avec différents trios et quartets tout au long de l'année.
À côté de cela, de nombreux DJs sont invités à présenter leur sélection soul et funk. Ici, l'accent est mis sur le vinyle, comme à l'époque ! D'ailleurs, le jeudi, ce sont des soirées "strictly vinyl" qui sont proposées à partir de 21h.
Le CanCan, un lieu à visiter de toute urgence à Bordeaux pour les amoureux de bonne musique et de cocktails.
CanCan "Coquetels & Flonflons"
7, rue du Cerf-Volant, 33000 Bordeaux
La page Facebook
Le site web
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION