Le sourcil doré

By Mathilde Kichenama
01 Oct 2013

Le sourcil doré @Abaca

Le sourcil doré

Le sourcil doré Dior

Le sourcil doré @Abaca

Le sourcil doré

Nouvelle tendance make-up au défilé Dior

Le sourcil doré @DR, Instagram

Le sourcil doré

Rihanna et ses sourcils roses sur le tournage de son clip "Pour It Up"

Chaque Fashion Week est marquée par une extravagance sortie tout droit de l'imagination des créateurs. Cette saison parisienne, c'est le sourcil doré de Dior qui a retenu notre attention. Alors, ça vous branche ?

Le 27 septembre, la Maison Dior présentait sa collection printemps-été 2014. C'est dans les jardins du Musée Rodin que Raf Simons, le directeur artistique, avait décidé de faire défiler ses mannequins. Lierre grimpant, plantes tropicales, fleurs par centaines, le designer avait planté le décor et décidé de faire honneur à une nouvelle femme, la femme sophistiquée et sauvage.

On a donc découvert des pièces très colorées, fleuries et légères mais aussi des ensembles plus chics et modernes comme des jupes longues en jacquard argenté. Oui, Raf Simons n'a pas omis d'ajouter une petite touche de modernité et futuriste à sa collection. Il avait d'ailleurs habillé les sourcils de ses mannequins d'une subtile poudre dorée. Un détail make-up chic qui a fait mouche.

Le cheveu plaqué en arrière, le teint nude et l'oeil sobre, l'accent est mis sur le sourcil, épais et surtout doré. Après la bouche bijou, voici une idée que l'on va s'empresser de piquer à la Maison Dior pour ajouter un peu de pétillant et de magie à notre regard !

Et sinon, on peut aussi adopter le sourcil rose comme Rihanna sur le tournage de son clip "Pour It Up"...

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés