Le soleil, la musique, les évènements sportifs... le récap' de la semaine

Le soleil, la musique, les événements sportifs... le récap' de la semaine

By Brice Reiter
04 Juin 2021

Chaque semaine a son lot de petites surprises. Avec le mois de juin qui débute, forcément, on s'attend à plein de belles et nouvelles choses. On vous fait un récap' de la première semaine... et on a déjà hâte de la prochaine.

Juin et le retour du soleil

Le mois de juin est là... grands évènements sportifs, réouverture des restaurants en intérieur dès le 9, les journées à buller sous le soleil, des moments un peu plus festifs à vivre.. Nous sommes aussi ravis que vous et on vous rappelle que les beaux jours sont aussi l'occasion de revisiter des musées tout en profitant de l'extérieur ou alors de se relaxer au bord de l'eau que vous soyez à Paris, Lyon, Marseille ou dans une autre belle ville de province.

Coup de coeur - Le Mabrouk

Pour célébrer le retour du soleil du mieux possible, nous vous invitons à découvrir le restaurant Le Mabrouk, dans le Haut-Marais à Paris. Cuisine rayonnante aux saveurs tunisiennes, cocktails délicieux et rafraîchissants, et une terrasse bleu azur en plein soleil... vraiment, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent déjeuner, dîner ou même un brunch pour les chauds week-ends qui arrivent.

Insolite : Les Spice Girls version Nine Inch Nails

Ah les années 90... On pense forcément à Nirvana, Oasis, tous ces groupes légendaires qui ont fait le succès des radios libres. On se souvient aussi de Nine Inch Nails, le groupe de Trent Reznor, qui signe aujourd'hui les BOs des plus grands films du moment (Social Network, Mank, Soul...). Et puis, la fin des années 90 a vu l'arrivée d'une nouvelle pop légère à base de boy/girl bands à foison : les 2be3, les Backstreet Boys et... les Spice Girls.

Et si on mélangeait le meilleur de ces deux décennies pour voir ce que ça pourrait donner ?

C'est l'idée qu'a eue le youtubeur JohnDopamine5 qui a utilisé une AI pour transformer le titre "Wannabe" des Spice Girls dans un style très très proche de Nine Inch Nails... Cela s'écoute ici.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Pas si mal, non ?

 

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés