Le soir où... Synapson a joué pour Kim Chapiron à Cannes

By La rédaction
17 Oct 2015

Le soir où... Synapson a joué pour Kim Chapiron à Cannes @Cédric Canezza / Saywho.fr

Le soir où... Synapson a joué pour Kim Chapiron à Cannes

La soirée La Crème de la crème de Kim Chapiron à Cannes en mai 2013

Le soir où... Synapson a joué pour Kim Chapiron à Cannes @Cédric Canezza / Saywho.fr

Le soir où... Synapson a joué pour Kim Chapiron à Cannes

Kim Chapiron lors de la soirée La Crème de la crème à Cannes en mai 2013

Durant le festival de Cannes de 2013, Paul et Alex de Synapson étaient bookés pour mixer à la soirée soirée du film La Crème de la crème de Kim Chapiron. Ils nous racontent leur folle nuit dans un club libertin.

"C'était en mai 2013. On était bookés pour mixer à la soirée du film La Crème de la crème de Kim Chapiron. La fête avait lieu dans un club libertin. Ambiance...

Le soir même, on est donc à l'hôtel au numéro 48 du boulevard Carnot à Cannes et on demande à notre manager l'adresse précise. Ce dernier nous l'envoie donc par message et nous indique... l'endroit exact où on se trouve ! On se dit : "Il plaisante, la ?" Et bien non ! L'Anonyme (le nom du club en question) était bel et bien dans notre hôtel, en sous-sol ! Résultat : à l'heure dite on a juste eu à descendre de notre chambre, repasser dans la rue et hop, on était dans la salle. Pas mal...

Le bar du haut, vitré, nous permettait de voir sous les jupes des filles

Sur place, le club échangiste (vraiment magnifique, au passage !) ne fonctionnait évidemment pas comme tel, mais le lieu transpirait ça. Rien de choquant, mais l'ambiance était vraiment particulière. Il faut dire que la configuration de l'espace s'y prêtait pas mal : en haut, il y avait un bar entièrement vitré qui, quand on passait dessous, nous permettait de voir... sous les jupes des filles !

Bref, on a commencé à mixer devant tout le cinéma français (une teuf Kim Chapiron, ça fait venir tout Cannes !) avant de laisser les platines à Mouloud Achour et de pouvoir faire la fête avec tout le monde. La soirée a vraiment été cool. Tout le monde se connaissait (et beaucoup ont fini par danser à moitié nu, pour l'anecdote !) et Paul a revu Alice (Isaaz, sa désormais copine, ndlr). La fin de soirée ? Vers 4 ou 5h, heure à laquelle on s'est enfin décidés à rentrer. Enfin "rentrer" n'est pas le bon terme, on devrait plutôt dire "heure à laquelle on a décidé de reprendre l'ascenseur" puisque nos chambres étaient quelques étages plus haut et qu'il nous a fallu que 2 minutes chrono pour finir dans notre lit. Le pied ça, non ?"

Synapson

Retrouvez Synapson, rédacteur en chef invité du 16 au 18 octobre 2015

Le soir où... Synapson a joué pour Kim Chapiron à Cannes

Synapson lors de la soirée La Crème de la crème à Cannes en mai 2013

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés