Le soir où... je suis montée sur scène avec Beth Ditto

Le soir où... je suis montée sur scène avec Beth Ditto

By Juliette Hautemulle
04 Mar 2014

La nuit, il nous est tous arrivé des choses incroyables. On vous a donc demandé de nous conter votre plus folle anecdote de soirée, comme ce soir où Marie a dansé et chanté avec Beth Ditto lors de l'un de ses shows.

"C'était lors d'une soirée pour une célèbre marque. Pour l'occasion, 800 personnes s'étaient rassemblées dans un énorme club éphémère en plein Jardin des Tuileries pour écouter les lives de Misty Rabbit, VV Brown, Kavinsky et Beth Ditto. Dans cette grande salle, l'ambiance était complètement folle : les invités dansaient comme des dingues entre des mannequins en rollers qui distribuaient des accessoires de déguisement (le dress code de la soirée était "Crazy Punk").

De mon côté, j'étais sagement assise sur l'enceinte gauche devant la scène afin d'éviter les coups de perruques, et surtout histoire d'être au premier rang lors du show de la chanteuse de The Gossip. Très vite, cette dernière débarque sur scène au milieu d'une foule en transe. L'excitation ambiante devait être communicative parce qu'à un moment, sur un coup de tête, je me vois monter sur l'estrade et commencer une danse collée-serrée avec la fameuse Beth Ditto. La star aurait pu être désarçonnée et me demander gentiment de descendre mais non ! Mieux, elle m'a entrainé dans sa chorégraphie et m'a même tendu son micro pour me laisser chanter avec elle ! Complètement fou !

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce moment et si je peux vous raconter cette histoire c'est parce que mon entourage, lui, s'en souvient très bien. Ainsi qu'un bon nombre d'internautes, vu que, le lendemain sont sorties une bonne dizaine de vidéos de la scène. Merci les copains, j'ai envie de dire."

Marie, 26 ans, Attachée de presse

Derniers
articles
Le soir où...

Les
pluslus

Lespluspartagés