Le soir où... j'ai pris un râteau de Greg Le Millionnaire

Le soir où... j'ai pris un râteau de Greg Le Millionnaire

By Juliette Hautemulle
21 Jan 2014

La nuit, il nous est tous arrivé des choses incroyables. On vous a donc demandé de nous conter votre plus folle anecdote de soirée, comme ce soir où Zoé s'est pris une crampe par Greg Le Millionnaire.

"C'était en 2006, je crois. Il y a presque dix ans donc. À l'époque, j'étais étudiante et faisais pas mal la fête. Je sortais tellement en semaine et le week-end que je commençais même à m'ennuyer en soirée. Un soir, j'étais avec ma copine Isa et on décide de sortir pour la première fois dans ce club bling bling, Le Milliardaire. On débarque à deux, un peu blasées, et on se commande un verre. Alors qu'on discute, on voit débarquer un visage connu. Il s'agissait de Greg Le Millionnaire, le faux riche qui recherchait l'amour via une émission de téléréalité. En l'apercevant, ma copine me pince le bras et me lance, sourire en coin : "Cap ou pas cap tu vas rouler une pelle à Greg ?"

Je me plante devant lui et tous ses copains

On était un peu des "petites connes" à l'époque et, par défi, j'étais prête à tout (ou presque). Du coup, ma réponse a été immédiate : "Évidemment !" Sur ce, je vide mon verre de vodka, prends mon courage à deux mains et file en direction de "la star". Je n'avais pas vraiment de stratégie et ça a dû se voir parce qu'après être restée plantée devant lui et sa dizaine de copains pendant trente bonnes secondes, je n'ai finalement réussi qu'à lui lâcher un : "Hey, tu veux bien m'embrasser ?". Pathétique... D'ailleurs mon interlocuteur m'a répondu le regard empli de pitié : "Non, je suis avec ma meuf, désolé..." Le plus gros vent de ma vie ! Et le pire dans l'histoire c'est que je n'ai jamais vu à quoi ressemblait sa dite copine. Existait-elle vraiment ? Pas sûr..."

Zoé, 27 ans, écrivain

Derniers
articles
Le soir où...

Les
pluslus

Lespluspartagés