Le soir où... j'ai flirté avec Louise Bourgoin

Le soir où... j'ai flirté avec Louise Bourgoin

By Juliette Hautemulle
11 Mar 2014

La nuit, il nous est tous arrivé des choses incroyables. On vous a donc demandé de nous conter votre plus folle anecdote de soirée, comme ce soir où Louise Bourgoin a joué la séduction avec Léo.

"Un soir, avec un copain, on avait décidé d'aller au Silencio pour l'After Party de l'avant-première du film L'Amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder. On arrive donc après minuit au 142 rue Montmartre et descendons les longs escaliers du club où s'était donné rendez-vous toute l'équipe du film. Au sous-sol, alors que je venais de déposer mes affaires au vestiaire, je sens que quelqu'un m'attrape par le bras. Je me retourne : il s'agit de Louise Bourgoin, le premier rôle du film à l'honneur ce soir-là ! Un peu surpris, je continue mon chemin, m'imaginant sur le moment qu'elle a dû me confondre avec quelqu'un. Quelques minutes plus tard, le doute me tiraille quand même et, curieux, je me risque à aller la voir. Je l'aborde au bar en lui faisant une blague. Elle rit, c'est gagné ! J'enchaîne alors en lui proposant un verre... qu'elle refuse. "On vient déjà de m'en offrir un, merci", se justifie-t-elle. Aïe. Je prends malgré tout mon courage à deux mains et décide de rebondir sur une autre plaisanterie qui fonctionne. Mieux : on continue à parler comme ça pendant trente bonnes minutes au comptoir.

On danse jusqu'à la fermeture du club

Il est en train de se passer quelque chose entre nous, je le sens et je ne suis pas le seul vu que son ex - un mec à peine plus âgé que moi - me prend un moment à partie : "Je suis sortie avec elle pendant deux mois un été. T'es aussi bien son type toi le blond aux yeux bleus. Tu lui veux quoi ?", me demande-t-il presque sur le ton de la menace. Il finit heureusement par partir et je me retrouve, à 6h du matin, seul avec Louise (très sympa au passage !) sur la piste. On danse comme ça jusqu'à la fermeture du club puis elle finit par rejoindre sa soeur et sa cousine en haut, pour prendre un taxi. Est-ce que j'aurais dû tenter quelque chose ? Peut être... surement ! En effet, une semaine après, une amie m'a envoyé la capture d'écran d'une interview de la comédienne et ex-miss météo de Canal +. Le journaliste lui demandait : "Quel est votre type d'hommes ?". Ce à quoi l'intéressée a répondu : "Jeune !". J'avais 19 ans à l'époque. Dommage"

Léo, 22 ans, journaliste

Derniers
articles
Le soir où...

Les
pluslus

Lespluspartagés