Le soir où... Drew Barrymore s'est jetée aux pieds de Yelle

Le soir où... Drew Barrymore s'est jetée aux pieds de Yelle

By La rédaction
26 Sep 2014

La nuit, il nous est tous arrivé des choses incroyables. Yelle, rédactrice en chef invitée du week-end, nous raconte le soir où Drew Barrymore s'est jetée à ses pieds.

"On jouait dans un club à Austin et ce soir-là, l'ambiance était particulièrement explosive. Nous sommes rentrés dans les loges pour faire un break dans la soirée et, là, on voit une nana fumer. Après l'effort physique d'un concert, on essaie toujours de décompresser quelques minutes avec un peu d'air frais. Comme on ne tenait pas vraiment à ce que les loges soit enfumées, un de mes amis lui a gentiment demandé de sortir dehors pour terminer sa cigarette. Elle s'excuse, puis prend la direction de la porte sans broncher.

À ce moment là, mon amis se retourne vers moi et me demande "On dirait pas la petite fille dans E.T. ?". Je réfléchis 2 secondes puis je l'interromps presque instantanément "Drew Barrymore ? Mais non c'est pas elle".

Revenue de sa pause clope, on vérifie discrètement son identité et... c'était bien elle ! Déjà très stupéfait de partager la loge avec celle qui jouait la petite Gertie dans le film de Steven Speilberg, on ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne vers nous pour me dire "merci le concert était génial. Je voulais te voir depuis longtemps, on a grimpé par-dessus la barrière exprès pour venir te voir parce qu'il y avait plus de place et, par chance, les videurs nous ont laissé entrer" et, incroyable, elle se met à genoux pour m'acclamer en riant !

Je fais donc de même juste après, c'était plus légitime de ma part, je pense. Lors de cette tournée on avait un caméraman pour filmer et il n'était malheureusement pas là à ce moment-là. On a un peu discuté et elle nous a raconté qu'elle se baladait en camping-car à travers les Etats-Unis pour trouver un nouveau lieu de vie. Je crois que depuis elle s'est installée dans la ville. C'était un moment complètement improbable !"

Yelle, notre rédactrice en chef invitée du week-end

Derniers
articles
Le soir où...

Les
pluslus

Lespluspartagés