Le soir où... Claap & Santana ont croisé Lionel Richie à Villa Schweppes

By La rédaction
30 Mai 2017

Le soir où... Claap & Santana ont croisé Lionel Richie à Villa Schweppes @Lionel Richie Official

Le soir où... Claap & Santana ont croisé Lionel Richie à Villa Schweppes

Lionel Richie

Le soir où... Claap & Santana ont croisé Lionel Richie à Villa Schweppes @Thomas Bismuth

Le soir où... Claap & Santana ont croisé Lionel Richie à Villa Schweppes

La Croisette Beach le 23 mai 2017 (Claap & Santana)

La nuit, il nous est tous arrivé des choses incroyables. Comme ce soir où Claap & Santana ont apercu Lionel Richie à la Villa Schweppes de Cannes.

"C'était bien avant de jouer pour la Villa Schweppes. J'étais ici-même (au Club des Marches, ndlr) et, un soir, Lionel Richie a débarqué. Je suis restée proche de lui sans évidemment l'emmerder. Je n'ai pas osé aller lui parler. Rien que le fait de l'avoir à côté de moi, c'était largement suffisant. Il me semble que c'était durant une soirée de film dans lequel il avait participé", nous raconte Santana.

"En général, j'ai pas vraiment d'émotion quand je vois des gens un peu connu. Santana un peu plus et Lionel Richie en particulier car elle est hyper fan. Je me souviens qu'elle était dans un état de quasi transe. Discrètement, mais de façon très intense. Elle n'a pas osé prendre une photo avec lui, par simple respect", précise Claap avant que Santana ajoute :

"Je me rappelle également de l'avant-dernière soirée sur le bateau Villa Schweppes, il y a quelques années. Todd Terje jouait, il s'est mis à pleuvoir à la fin de son set et c'est Teki Latex qui a pris le relais. C'était hyper cérémonieux comme DJ set, les gens étaient comme des dingues malgré la pluie."

Merci Claap & Santana !

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés