Le soir où... Bambounou a rencontré Jay-Z

Le soir où... Bambounou a rencontré Jay-Z

By Stéphanie Chermont
21 Juil 2015

Bambounou, DJ Parisien de plus en plus connu, a pour sa première virée à New York rencontré 'Le Maire de la ville' comme il s'amuse à le dire. Il nous raconte, le temps d'une nuit, ses impressions !

Le soir où... Bambounou a rencontré Jay-Z

"J'ai un copain qui fait toutes les scènes à New York, de Rihanna à Florence and the Machine, Jay-Z , Kanye West. On allait juste prendre un verre, je le rejoins et il me fait de manière assez nonchalante, du style 'plus rien ne m'étonne', 'Ça te dirait d'aller rencontrer Jay-Z ?'.

Jay-Z est comme le maire musical de New York !

On est allés dans l'une de ses salles de répétition, Jay-Z était juste avec quelques musiciens, j'étais assis derrière lui. Il m'a checké, il est super gentil ! Il m'a même demandé comment ça allait New York, qu'est-ce que j'avais fait... On a pu un peu discuter. Et après, il m'a dit : 'C'est ta première fois à New York ?', je lui réponds oui. Et il enchaîne avec un 'Pas mal alors pour une première fois, tu me rencontres'. J'avais l'impression d'avoir le maire de New York devant moi, ce qui est quelque part vrai ! Jay-Z est comme le maire musical de New York !".

Retrouvez l'interview de Bambounou lors du Big Festival édition 2015.

 

 

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés