Le Social Club aura une prog régulière à la rentrée

Le Social Club aura une prog régulière à la rentrée

By Charles Crost
31 Juil 2014

Des nouvelles du Social Club : le club de la rue de Montmartre se lance dans une programmation régulière pour plus de clarté et de spécialisation.

Le Social Club tente une opération Back to Basics à la rentrée : une programmation simplifiée, axée autour de différents types de clubbing. Pour être plus clair, il y aura un crew résident chaque jour de la semaine, dans un registre précis. Illustrons.

Selon le communiqué du club, les soirées du mercredi seront assurées par les habitués Sylvain Guestarach, Jonathan Chane-Kane et Laura Perez, avec pour mission de faire découvrir des DJ ou producteurs émergents. Nom de la fête? "Wagner"!

Les jeudi soir vivront sous l'étiquette queer sous la bannière "Jeudi Ok". Ce sera évidemment sous la houlette de DactyloFlash Cocotte, Trou aux Biches etc... - que les line up seront conçus. Les vendredis seront un refuge pour les amateurs de ces soirées hip hop "généreuses" typique du lieu, ici "Hip Hop Friday" qui seront ici menée par le collectif Yard.

La plus grosse surprise niveau "mercato" viendra de l'apparition de Frederic Agostini à la programmation des fêtes du samedi : après avoir régulièrement officié sur la terrasse du Wanderlust (club géré par les mêmes associés), l'organisateur historique des soirées Respect et Eté d'Amour viendra se terrer sous le signe d'une house hédoniste dans le club de la rue de Montmartre sous la référence "House House House".

Que peut-on attendre de ces changements ? Une programmation nettement plus précise et évidente pour le public. Les propriétaires voudraient-ils faire du Social Club un endroit réellement pointu ? Avec La Sale! sur une Jeudi Ok, un HHF avec Danny Seth et une House House House avec Jovonn et James Curd, on pourrait clairement penser que oui.

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés