Imaginez une magnifique maison unique et éphémère de 15 chambres ultra-privées dans un parc naturel de 60 hectares dans le Luberon. Voilà où le bar/club mythique de la Rue Montmartre, Le Silencio, sera également depuis le 14 mai et jusqu'au 20 septembre prochains, dans la Maison de L'Aiguebrun à Bonnieux.
Pendant ces presque quatre mois, vous pourrez donc loger dans l'ancienne propriété de la réalisatrice Agnès Varda reprise par sa fille, Rosalie Varda-Demy pour vous reposer... mais aussi faire un peu la fête !
Au programme en effet : bonne cuisine d'Armand Arnal (le chef du restaurant Arlésien La Chassagnette), mais aussi ping pong, pétanque en semaine (du lundi au jeudi), (au réveil) et ciné-club programmé par Agnès Varda (à la tombée de la nuit) dimanche, ainsi que performances et lectures le vendredi.
C'est tout ? Non évidemment ! Le Silencio de la maison ouvrira les portes de son bar à cocktails tous jours dès 18h et sont aussi prévus les samedis des soirées food orchestrée par un chef invité, des concerts et des DJ sets. Le Luberon serait-il the new place où partir en vacances cet été ?
Silencio à la Maison de L'AiguebrunDu 14 mai au 20 septembre 2015Domaine de la Tour - RD943, 84480 BonnieuxLe site internet de la Maison de L'Aiguebrun