Le Showcase réinventé par Peacock Society

Le Showcase réinventé par Peacock Society

By Charles Crost
06 Mar 2014

C'est une équipe issue à la fois de Savoir Faire et de We Love Art qui prend en main le club mythique du Pont Alexandre III. Tous les détails ci-dessous.

C'est une équipe issue des deux entités We Love Art et Savoir Faire qui va désormais décider de la direction artistique du Showcase. Après le départ vers le Zig Zag de l'équipe précédente, WIHM Central, il y avait eu un moment de flottement inquiétant. On n'avait plus de réelle visibilité sur ce qui se passait dans ce club.

C'est donc à priori la même team que celle du Festival Peacock Society qui mettra en mouvement ce club du 8eme arrondissement. La programmation des prochains mois est sortie, et elle a de quoi faire rêver les masses dansantes de la capitale : Disclosure, Cassius, Boys Noize, Juan Atkins, Claptone ou encore Brodinski y sont annoncés. Un programme fait de grosses têtes qui risquent d'en faire tourner plus d'une.

On sent clairement la même ambition qu'au Peacock Festival : rassembler les plus grands DJs du moment. Savoir Faire s'est ici trouvé un nouveau QG et semble continuer à quadriller Paris de ses clubs ambitieux. Pourtant, celui-ci sera un peu particulier : c'est à priori l'équipe qui gère les tournées des artistes (et non celle qui gère les clubs) qui s'occupera de ce projet. Si les bookers deviennent des tenanciers, peut-on s'attendre à voir se monter un label Social Club? On est impatients de découvrir ce sur quoi tout ceci aboutira !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés