Skip to content

Le Showcase réinventé par Peacock Society

C’est une équipe issue à la fois de Savoir Faire et de We Love Art qui prend en main le club mythique du Pont Alexandre III. Tous les détails ci-dessous.

C’est une équipe issue des deux entités We Love Art et Savoir Faire qui va désormais décider de la direction artistique du . Après le départ vers le de l’équipe précédente, WIHM Central, il y avait eu un moment de flottement inquiétant. On n’avait plus de réelle visibilité sur ce qui se passait dans ce club.

C’est donc à priori la même team que celle du Festival Peacock Society qui mettra en mouvement ce club du 8eme arrondissement. La programmation des prochains mois est sortie, et elle a de quoi faire rêver les masses dansantes de la capitale : Disclosure, Cassius, Boys Noize, Juan Atkins, Claptone ou encore Brodinski y sont annoncés. Un programme fait de grosses têtes qui risquent d’en faire tourner plus d’une.

On sent clairement la même ambition qu’au Peacock Festival : rassembler les plus grands DJs du moment. Savoir Faire s’est ici trouvé un nouveau QG et semble continuer à quadriller Paris de ses clubs ambitieux. Pourtant, celui-ci sera un peu particulier : c’est à priori l’équipe qui gère les tournées des artistes (et non celle qui gère les clubs) qui s’occupera de ce projet. Si les bookers deviennent des tenanciers, peut-on s’attendre à voir se monter un label Social Club? On est impatients de découvrir ce sur quoi tout ceci aboutira !