Le séminaire In Paradisum : deux jours de réunions électroniques

Le séminaire In Paradisum : deux jours de réunions électroniques

By Juliette Hautemulle
17 Nov 2014

In Paradisum, le label de Mondkopf et Guillaume Heuguet lance son premier séminaire à Paris. Au programme, non pas des réunions sans fin, mais deux jours de concerts et d'expérimentations live électro.

Que ça soit avec 100 personnes dans un garage ou 1 200 à La Gaité Lyrique, le label de Mondkopf et Guillaume Heuguet In Paradisum, a fait ses preuves dans l'organisation de bonnes soirées. Et pour fêter ces trois années de fête, la maison de disque a joué la carte de l'originalité : plutôt que d'organiser une soirée d'anniversaire ou un festival, elle a décidé de nous convier à... un séminaire ! Vous avez bien entendu : les 27 et 28 novembre prochains, vous aurez rendez-vous au colloque paradisiaque "In Paradisum" : deux jours de sessions live et débats techno noise.

Tout débutera le 27 novembre au Trabendo avec trois lives : celui du chef de bande du label, Mondkopf aka Paul Régimbeau à l'état civil. Mais aussi celui d'un autre membre d'In Paradisum, l'Allemand Run Dust, et enfin un live d'Emptyset, le projet de deux Anglais de Bristol passionnés "d'art, design sonore, d'architecture et d'électromagnétisme."

Le lendemain, le 28 novembre, le rendez-vous sera donné au Petit Bain pour une soirée en compagnie du "papa" Mondkopf qui, pour l'occasion, présentera en live son nouveau projet : Extreme Precautions. Il sera accompagné de ses poulains Low Jack et Qoso (en live), mais aussi de deux autres artistes : Shapednoise venu présenter en live son nouveau quatre titres tout juste sorti chez CCCP et le Libanais Rabih Beani aka Morphosis, qui est, paraît-il, un "DJ remarquable qui réinvente à chaque set les possibilités de la musique de danse". Prometteur !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés