New

Le second album de Lana Del Rey pour le premier mai ?

Le second album de Lana Del Rey pour le premier mai ?

By Marine Normand
10 Fév 2014

Après le succès en 2012 de son album Born To Die, Lana Del Rey a laissé échapper à ses fans la date de sortie de Ultraviolence.

Est-ce encore possible d'être discret en 2014 ? Il semble que non. A cause des nouvelles technologies, pas le droit à l'erreur et au déballage impromptu de potins. Toutes les informations possibles et imaginables fuitent à chaque fois.

Lana Del Rey en a fait les frais cette fois-ci. Alors que l'interprète de "Blue Jeans" discutait avec des fans dans la rue, elle a laissé échapper la date de son prochain opus, Ultraviolence. Elle avait déjà dévoilé le nom à la première du moyen-métrage dans lequel elle apparaissait, "Tropico", inspiré par le roman d'Anthony Burgess, Orange Mécanique.

Néanmoins, la jeune femme s'est immédiatement rétractée en restant dans le flou artistique, disant que c'était "fort probable". Pour l'occasion, Lana Del Rey s'est entouré des mêmes collaborateurs, et annonce des morceaux plus sombres et romantiques. On a hâte d'écouter ce que cela donne. En attendant, on peut se repasser le morceau "Once Upon A Dream" , bande originale du film Malificient signée de la chanteuse.

Allez, les deux prochains mois passeront vite !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés