La plage, les jeunes gens en petite tenue, le gros son… Tout ça donne soif, vraiment soif. Jerôme, notre barman à Calvi on the Rocks, a pensé à tous les pauvres festivaliers qui ont trop chaud, mais pas tous pour les mêmes raisons. Pour le Schweppes’ito Fraise, la recette est simple. Déjà, pour vous assurer de prendr
La plage, les jeunes gens en petite tenue, le gros son… Tout ça donne soif, vraiment soif. Jerôme, notre barman à Calvi on the Rocks, a pensé à tous les pauvres festivaliers qui ont trop chaud, mais pas tous pour les mêmes raisons.
Pour le Schweppes’ito Fraise, la recette est simple. Déjà, pour vous assurer de prendre un peu de couleur (c’est pas que vous n’êtes pas bronzés, mais bon, trois jours à Calvi, c’est encore trop peu pour faire le malin de retour au bureau) une rasade de Rhum Cubain.
Ecrasez ensuite quelques fraises fraîches ainsi que des feuilles de menthe. Vous pouvez même le faire avec les mains, ça impressionne, et insistez sur votre côté bio, proche de la nature, tout ça. N’hésitez pas de plus à argumentez du style “oui, ça a quand même plus de goût au naturel la fraise et la menthe, ce sont des arômes sans artifices” avec le regard lointain, et noyez le tout dans un Schweppes agrumes.
Le résultat ? Il est fruité, corsé, mentholé, frais. Le Schwesppes’ito Fraise, avec son nom ultra chouchou, c’est le cocktail que tous les festivaliers vont s’arracher, enfin, vont tenter de s’arracher. Parce que bon, arracher un cocktail, c’est pas facile quand même.
Recette du Schweppes’ito Fraise :
- 5 cl de rhum Cubain
- quelques fraises fraiches à écraser
- 4 feuilles de menthe à écraser
- 25 cl de Schweppes Agrumes
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.