Le Lido de Paris vous invite à vivre une nouvelle expérience parisienne : s'émerveiller devant le show "Paris Merveilles" et ses célèbres Bluebell Girls... tout en sirotant des cocktails signés Nico de Soto.
Envie de goûter des cocktails bien exécutés devant un show grandiose à la parisienne ? Direction le Lido de Paris. Depuis le début du mois, le cabaret mythique des Champs-Elysées - qui a vu se succéder les plus grandes stars - présente une toute nouvelle carte de cocktails signatures. Pour cela, le Lido a fait appel à Nico de Soto, la pointure de la mixologie frenchie qui officie entre son bar Mace à New York, mais aussi au Danico, Zebra, Perruche et Maison Bréguet à Paris. Sacré Meilleur Bartender Français en 2014, il s'est inspiré de l'univers flamboyant du Lido et de son dernier spectacle pour imaginer trois créations exclusives.
Une collaboration chic et glamour pour une immersion sensorielle dans l'univers pétillant du cabaret
L'occasion rêvée pour découvrir ou redécouvrir l'éblouissement d'une soirée au Lido de Paris, devant le show Paris Merveilles. "Avec Paris Merveilles, j'ai découvert l'univers du Lido de Paris et la modernité de la revue, l'élégance des Bluebell Girls, la sensualité des tableaux", a confié Nico de Soto avant d'ajouter : "Cette parenthèse fascinante m'a inspiré trois créations dans lesquelles je tente de capturer l'essence d'un Paris enchanté".
Au menu, on retrouve ainsi "The Groom", composé de vodka, de miel, de gingembre, de camomille, de citron vert, d'absinthe et d'eau pétillante : la puissance de l'anis rehaussée d'une belle complexité aromatique. Mais aussi le "Lady Paris" à base d'Aperol, de rhum, d'ananas, de citron, de Chartreuse et de champagne, "un Spritz réinterprétée dans une version haute couture". Enfin, le "Cancan", un mélange de gin, liqueur de sureau, sirop de grenade et fleur de sureau, Suze, concombre et citron vert est un long drink acidulé encore différent des deux autres mixtures.
Le Lido de Paris116 avenue de Champs Elysées, 75008 Paris
Cocktails à 18 €
Réservation ici !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.