Le Sacré dévoile sa programmation de rentrée

By Maxime Vialard
20 Août 2019

Le Sacré dévoile sa programmation de la rentrée @

Le Sacré dévoile sa programmation de rentrée

Sacré - Photo 2

Le Sacré dévoile sa programmation de la rentrée @

Le Sacré dévoile sa programmation de rentrée

Sacré - Photo 1

Le Sacré dévoile sa programmation de la rentrée @

Le Sacré dévoile sa programmation de rentrée

Sacré - Photo 3

Ouvert en mars dernier entre les murs de l'ancien Social Club, le Sacré fait déjà beaucoup parler de lui. Après une pause estivale, le lieu revient pour cette nouvelle saison avec une programmation des plus excitante.

C'était l'un des évènements de la saison dernière, l'ouverture d'un tout nouveau club à l'emplacement de l'ancien Social Club. Après de grands travaux de rénovation, le Sacré avait ouvert ses portes et dévoilé son Discobar ainsi que son club.

Pour la rentrée des classes, le Sacré voit les choses en grand et propose de nombreuses soirées mélangeant des têtes d'affiche internationales et locaux talentueux.

Une nouvelle programmation détonnante

Au programme, des nouvelles résidences comme la série de concerts produits par Allo Floride avec notamment The Higher Brothers et Hayden James déjà annoncés. Ou bien encore des soirées Hip-Hop avec OKLM, Ofive Tv ainsi qu'une collaboration avec PWFM pour mette en place des soirées " Sacrés Tremplin " permettant de mettre en avant les jeunes dj's parisiens.

Côté guests, le club a vu les chose en grand et va proposer des line-up composés de certains des Dj les plus en vu du moment. On retrouvera dès septembre le prodige parisien de la minimale Janeret ou bien encore le protégé du label Ed Banger, Boston Bun.
En octobre, le sacré accueillera la légende la house Lil Louis ainsi que le duo Tiger and Wood ou bien encore Lamache. De quoi ravir tout les publics jusqu'aux plus exigeants !

Toute la programmation n'a pas encore été annoncée et l'équipe nous réserve encore quelques surprises pour les mois à venir.

Un lieu polyvalent

Par ailleurs, on retrouvera également le Discobar ouvert dès 18h pour profiter des cocktails originaux de la maison ainsi que des délicieux mezzes inspirés de la Grèce créé par le chef Alexandre Marchon. Le tout sur une bande son oscillant entre soul, funk, disco et hip-hop sélectionné par la fine fleur des dj locaux.

Chaque weekend à partir de minuit il sera donc possible d'alterner entre le Discobar et son ambiance funky et le club et son soundsystem puissant.

Vous l'aurez compris, le Sacré a préparé une rentrée aux petits oignons afin de vous consoler de la reprise et du retour à Paris.

Sacré
142 rue Montmartre, 75002 Paris

Derniers
articles
Boites de nuit à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés