Le sac à main de la clubbeuse

By Mathilde Kichenama
19 Nov 2012

Le sac à main de la clubbeuse @DR, Mathilde Kichenama

Le sac à main de la clubbeuse

Le sac à main de Noémie

Le sac à main de la clubbeuse @DR, Mathilde Kichenama

Le sac à main de la clubbeuse

L'essentiel de Noémie en soirée

Le sac à main de la clubbeuse @DR, Mathilde Kichenama

Le sac à main de la clubbeuse

L'essentiel de Marie pour clubber!

Le sac à main de la clubbeuse @DR, Mathilde Kichenama

Le sac à main de la clubbeuse

Le sac à main de Marie

Qu'y a-t'il de plus important pour une femme que son sac à main ? C'est là qu'elle y range toutes les petites affaires dont elle a VRAIMENT besoin. Un stick hydratant pour les lèvres, une crème pour les mains, un rouge à lèvres rouge, ses clés. Elle est parée à n'importe quel événement ! Et pour sortir jusqu'au bout de

Qu'y a-t'il de plus important pour une femme que son sac à main ? C'est là qu'elle y range toutes les petites affaires dont elle a VRAIMENT besoin. Un stick hydratant pour les lèvres, une crème pour les mains, un rouge à lèvres rouge, ses clés. Elle est parée à n'importe quel événement ! Et pour sortir jusqu'au bout de la nuit, qu'emporte t-elle avec elle ? OnVillaNuit a jeté un oeil dans les petites affaires de Noémie et Marie, deux clubbeuses qui vident leur sac !


Qu'est ce qu'on ferait nous les filles sans nos lingettes, notre gloss brillant et notre mini flacon de parfum. On ne peut pas s'empêcher de trimballer tout notre appartement dans notre sac à main. Pourquoi ? Parce qu'on est prévoyante voilà tout. Et quand on sort, on veut être au top. Alors on met le paquet question beauté. Trousse à maquillage extra compacte pour les retouches, lingettes pour se rafraîchir, gel antibactérien pour avoir les mains nickel... Le glamour ça se travaille ! Veuillez nous excuser si par cet article le mythe de la Parisienne s'effondre...

Hors de question d'avoir le make-up qui coule sur la piste de danse (surtout si on est venue pour séduire) ou de quitter le club les cheveux en bataille. Tout est là, bien rangé dans un sac totalement optimisé pour la nuit.

Lors d'une de nos dernières virées, on a rencontré Noémie et Marie, deux jeunes clubbeuses de 25 ans. Pour nous elles ont accepté d'ouvrir leur sac à main et de nous montrer ce qu'il renferme.

Chez Noémie c'est la totale prévoyance. La demoiselle a l'esprit pratique ! La base pour elle en soirée : privilégier les petits sacs pour être totalement libre de ses mouvements. Et elle n'y range que l'essentiel : un petit porte-monnaie avec ses papiers, sa carte de transport, sa CB (pour les Mojitos), un rouge à lèvres rouge (pour se transformer en femme fatale à tout moment), un préservatif (soyez TOUJOURS couverts merci) et des boules quiès pour éviter les acouphènes du lendemain matin.

Marie est la plus fashionista des deux. Pour elle, impossible de sortir avec une simple pochette. Sa trousse de beauté, complète, ne la quitte jamais. Fard à paupières (pour retoucher son smoky-eye), terre de soleil (pour avoir le teint caramel toute la soirée), stick hydratant (pour éviter les lèvres façon peau de croco) mais aussi du sérum physiologique (obligatoire quand on porte des lentilles) et des cachets anti-douleur (toujours pratique). Et puis évidemment, Marie n'oublie jamais de prévoir de la monnaie pour le vestiaire et son chargeur d'Iphone (pour pouvoir se brancher n'importe où et ne pas tomber en rade de téléphone).

Et vous ? Quels trésors renferme votre sac de clubbeuse ?


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés