Skip to content

Le Royal au Bar révise ses classiques et revisite ses cocktails

Et, parmi eux, un Negroni bien spécial !

Depuis quelques mois maintenant, le Royal au Bar, le bar de l’hôtel 4 étoiles Royal Madeleine est la nouvelle adresse chic du 8ème pour boire des cocktails et manger sur le pouce. Et comme on vous l’avait déjà dit, qui dit rentrée, dit nouvelle carte à cocktail. Au programme ici, des classiques revisités, mais pas que.

Des “classiques originaux”

Parmi les classiques à la carte, on trouve évidemment les classiques Spritz, Mojito, Gin Tonic et Moscow Mule. Si le Royal au Bar a décidé de laisser leur recette à ces classiques, d’autres cocktails incontournables ont, eux, subi quelques changements. Mais, rassurez-vous, c’est pour le plus grand bonheur de nos papilles ! Du coup, ça donne le Frozen Pineapple Daïkiri, un Daïkiri traditionnel (rhum, citron et sucre) mais à base de rhum à l’ananas et de bitter cette fois, ou bien un Maï’ & Stormy, un mélange de Dark’n’Stormy et de Maï Taï. Dans le verre du Royal au Bar, ça donne du rhum à l’ananas, de l’orgeat, du citron vert de la ginger beer. Enfin, les amateurs de Negroni risquent d’être un poil secoués avec le Unusual Negroni. Au programme, au lieu d’avoir du vermouth rouge, du campari et du gin, vous goûterez un mélange de gin, apérol, lillet et soda.

Le Unusual Negroni

Le Unusual Negroni

Les créations

Pour ceux qui désirent troquer les classiques contre les créations, il y aura également du choix. Le Royal au bar a concocté une recette à base de vin, il s’agit du Lillet Fuerte : lillet, cognac et piment, tout simplement. De l’autre côté, on a l’Almond Joyful. On pourrait croire à un remix de l’Almond Joy, mais il n’en est rien. Celui-ci est à base de whisky, mélangé à de l’orgeat et du soda. C’est d’ailleurs le seul cocktail au whisky de la carte. Toutes ces boissons pourront évidemment être accompagnées de finger food, mais ça, vous le saviez déjà. Si vous souhaitez donc aller faire un tour au Royal au bar pour grignoter, mais surtout, goûter à ces belles créations, mieux vaut venir le ventre vide et… l’esprit ouvert.

Le Almond Joyful

Le Almond Joyful

Royal au bar à l’Hôtel Royal Madeleine
28, rue de l’Arcade 75008 Paris
Site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.