Le Rosa Bonheur promet une soirée de Noël au line-up magique

Le Rosa Bonheur promet une soirée de Noël au line-up magique

By La rédaction
28 Nov 2018

Le Rosa Bonheur accueille une fête de Noël qui mêle cause caritative et programmation pointue. Attention, la guinguette du 19ème arrondissement risque d'être pleine à craquer (comme la hotte de la Mère Noël...) le 20 décembre prochain !

La Mère Noël est un amour n'est pas le nom d'une nouvelle comédie française mais plutôt le nom d'une Christmas Party solidaire. Pour sa deuxième édition, le Rosa Bonheur , Cigalou et le Secours Populaire de Paris s'associent afin de récolter des cadeaux et des dons pour les enfants qui n'auront pas la chance d'avoir de réponse de la part du Père Noël cette année...

Un line-up magique avec Miss Kittin, Philippe Zdar, Pedro Winter...

Il est vraiment partout : Kiddy Smile, le DJ le plus cool de Paris (oui, oui, rien que ça !) continue d'enchaîner les sets dans les soirées les plus tendances de la capitale et sera ainsi présent au Rosa pour la bonne cause. Déjà participant lors de la première édition 2017, son ami Pedro Winter sera également de la "party". Enfin, quelques jours après son set très attendu pour le prochain festival I Love techno, Vitalic jouera des platines aux côtés de SébastiAn et Philippe Zdar.

Mais ce n'est pas tout : les Mères Noël sont des vraiment des amours et promettent de vous régaler encore plus puisque Miss Kittin et Louise Chen font partie de ce line-up (vraiment) génial.

Une soirée au grand coeur

Le concept de l'événement a des airs de Secret Santa, l'aspect caritatif en plus. En effet, pour accéder à la soirée, il faudra auparavant acheter un jouet neuf d'une valeur minimum de 15€ (un jouet éducatif ou créatif pour les 4 à 11 ans et qui ne soit pas une peluche). Pour ceux qui arrivent bredouille ce soir-là, l'entrée coûtera 15€ et sera directement reversée au Secours Populaire. Les cadeaux collectés seront chargés dans un camion du Secours Populaire sur la terrasse du Rosa et partiront le soir-même pour une distribution la semaine suivante.

Le soirée promet d'être magique puisque plus de 2000 personnes se sont déjà inscrites sur l'event Facebook. A vous de jouer pour mettre un peu de magie dans le coeur des petits (et sur la piste aussi).

La Mère Noël est un amour, au Rosa Bonheur
Le 20 décembre 2018
Parc des Buttes Chaumont, Paris
A partir de 18h jusqu'à 22h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés