Un hôtel 4 étoiles vient d’ouvrir à Lyon et on parie que vous ne tarderez pas à aller découvrir ce qui se cache sur le toit-terrasse de ce dernier…
Maison Nô est à la fois un hôtel 4 étoiles avec 45 chambres, un salon privé, un lieu de séminaire/réunions et une épicerie ouverte tous les jours 24h/24. Mais surtout, Maison Nô est également doté d’un bar/restaurant en rooftop avec vue sur Fourvière et le dôme de l’Opéra. Vous l’aurez compris : ce nouvel établissement lyonnais, imaginé par Steve Wood et Rémi Blézat et décoré par le designer d’intérieur Rémi Bouhaniche, a de sérieux atouts.
On aimera s’y rendre à l’heure du coucher du soleil pour prendre l’apéro. Au bar, les mixologues vous proposeront de goûter à leur “Charlie Chaplin” (brandy abricot, sloe gin plymouth et citron vert) ou leur “Bourbon Sour” (whisky, sirop maison, citron, blanc d’oeuf et aromatic bitters) tout en partageant des beignets de brocolis et pecorino, des nuggets de canard confit à tremper dans une mayonnaise au miel, ou encore un tartare de thon “tonato” accompagné d’avocat, tomate, poire nashi et condiment citron.

Un cocktail de Maison Nô
Évidemment, on ne saurait que trop vous conseiller de rester dîner des plats du Chef Edouard Deplus (un ancien de l’Institut Paul Bocuse et du Meurice, notamment). Au menu ? Travers de porcs confit et fumé pendant 5 heures et épaule confite à déguster avec des carottes rôties au cumin et une sauce aigrelette, entre autres.
Le plus : le toit-terrasse sera ouvert jusqu’à 1h du matin. Vous pourrez donc rester là-bas jusqu’à ce que vous décidiez de sortir dans l’un des clubs de la capitale des Gaules !
Maison Nô11 rue du Bât-D’Argent, 69001 LyonOuvert tous les jours, 24h/24Café et Bar ouvert de 7h à 1h, cuisines ouvertes de midi à 14h30 et de 16h à 22h30 et brunch les samedis et dimanches de midi à 16hLe site internet de Maison Nô
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.