Le Rockbar : nouveau club chic-trash du Triangle D'Or

Le Rockbar : nouveau club chic-trash du Triangle D'Or

By Mathilde Kichenama
06 Déc 2013

Un nouveau bar/club vient d'ouvrir ses portes dans le Triangle D'or. Le Rockbar et sa déco trash kitsch va vous en faire voir de toutes les couleurs.

Ça bouge du côté du Triangle d'Or ! Après le Me & You, le 79 Club et le Blind Bar, c'est le Rockbar qui vient d'ouvrir dans le quartier.

Pas d'ambiance Prohibition ici mais une déco trash et rock & roll : imprimé léopard, fauteuils et canapés en cuir, têtes de morts et graffitis. Tous les espaces de l'établissement vous mettront dans un état d'esprit festif.

Au niveau principal, vous trouverez un restaurant, vous proposant une cuisine apéritivo-italienne aux noms de plats complètement fous. Laissez-vous tenter par un FTA (Fuck The Army): une belle assiette de pâtes fraiches au foie gras ou encore par un Supreme BTBF (Bikers Together Bikers Forever), délicieux suprême de volaille. Pour boire un verre, c'est au bar à mixologie qu'il faudra vous rendre. Vous trouverez forcément votre bonheur dans la carte de cocktails originale (12 cocktails création).

Quelques cocktails proposés :

Enfin, au sous-sol, place à la danse ! Les DJs résidents mettront l'ambiance tous les soirs avec leurs mix électro, rock et hip hop. A noter que le lieu est aussi privatisable pour tous vos évènements.

RockBar
24, rue de Tilsit, 75017 Paris
Horaires : Lundi au dimanche 19h-6h
Facebook

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés