Le 14 juillet dernier a ouvert, non loin du Jardin des Tuileries, l’hôtel Le Roch. Un havre de paix où loger le temps d’un week-end, profiter du spa, mais aussi dîner et prendre un verre !
À quelques pas de l’Opéra Garnier et du Jardin des Tuileries a ouvert, le 14 juillet dernier, un nouveau hôtel et spa : Le Roch. Pourquoi on l’aime déjà ? Parce que certaines de ses suites sont équipées d’un hammam privatif ou d’une grande terrasse avec vue imprenable sur les toits de Paris. Aussi parce que la jolie déco à la fois chic et accueillante est signée Sarah Lavoine, la même qui est à l’origine du cadre du Victoria 1936. Et, enfin – et surtout ! – parce l’établissement est doté, en plus de 37 jolies chambres, d’un restaurant-bar très confidentiel et qui devrait attirer plus que des touristes de passage…

Le bar-restaurant de l’hôtel Le Roch
Aux manettes de ce dernier, on retrouve le jeune Chef étoilé Arnaud Faye (L’Espadon du Ritz, Le Mandarin Oriental, Le Connétable…). Ce dernier a imaginé, en plus d’une carte de plats invitant au voyage, une série de petits mets à grignoter à l’apéro/ partager : olive Kalamata et fleur de fenouil, cromesquis de brandade et aïoli, pizzeta à la tomate, au pastrami et au pecorino, burrata accompagnée de son jus vert et de son pain rôti, sashimi de daurade à la passion et au parfum de truffe… Vous aurez de quoi parfaitement accompagner vos cocktails ! Et oui, Le Roch dispose d’un vrai bon bar dans lequel commander des créations maison comme le “On The Roch” (vodka, rhum, liqueur galliano, jus de citron vert, jus de cranberry, jus de mangue et fruit de la passion), ou “Le Roch Spirit” à base de whisky, Mandarine Impériale, Fernet Branca et absinthe. Des mixtures à ensuite siroter près de la cheminée et tout en parcourant un ouvrage de la bibliothèque, ou bien sur la terrasse et dans le jardin intérieur pour profiter des derniers rayons de soleil…
Le bar de l’hôtel Le Roch28 rue Saint-Roch, 75001 ParisLe site internet de l’hôtel Le RochL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.