Skip to content

Le Rex Club fête ses 30 ans : les nouveautés à venir

Cette année, le Rex Club fête ses 30 ans et l’équipe a prévu de faire les choses en grand (et parfois très loin).

On dit souvent que 30 ans est l’âge de la stabilisation, mais pas pour le Rex Club. À l’occasion de l’anniversaire du club, l’équipe a décidé de tout bousculer. Durant les mois à venir vous allez entendre parler d’elle, et ce aux quatre coins du monde puisque les membres de cette dernière préparent une tournée à l’internationale, des soirées CinéRexClub et des concerts inédits. Voici les nouveautés qui vous attendent !

Les soirées CinéRexClub

Durant toute l’année 2018, Manu Casana, organisateur des toutes premières fêtes françaises hors du club, proposera les soirées CinéRexClub. Le concept est simple : lors de chaque soirée, vous apprécierez un film/documentaire qui aborde des thématiques qui sont chers aux membres du Rex (l’histoire de la house, le clubbing à Manchester…) puis un débat avec des invités spéciaux, des artistes, des réalisateurs et/ou des journalistes viendra clôturer les événements.

Le Rex part en voyage

Cette année, le Rex Club sort de ses murs et se déplacera sur les scènes des meilleurs clubs et festivals du monde. Et devinez quoi ? Ils prévoient un line up pointu et qualitatif. Ils feront un passage au Piknic Electronik de Montréal, à Calvi On The Rocks, au Watergate de Berlin, au D-Edge de São Paulo et ouvriront le festival Astropolis en compagnie d’Avalon Emerson, Palms Trax et Agoria (en live).

Des concerts inédits

Vous avez l’habitude de clubber avec l’équipe du Rex mais, cette année, vous découvrirez aussi son penchant pour les concerts. On aura, dans un premier temps, l’occasion de découvrir les plus grands tubes des artistes Ed Banger joués par un orchestre symphonique de 70 musiciens lors de la soirée des 15 ans du label. Le 17 mai, nous pourrons assister à un concert inédit de Saint Germain.

Pour rester informé, rendez-vous sur la page Facebook du Rex Club