Le Rex Club fête aussi ses 30 ans à Cannes

Le Rex Club fête aussi ses 30 ans à Cannes

By Juliette Hautemulle
09 Mai 2018

Ça se passera sur un bateau et en compagnie de Rebotini puis le lendemain à la Villa Schweppes.

Vous ne pouvez pas l'ignorer : cette année, le Rex a 30 ans et l'équipe du club a prévu une année de festivités. Tournée à l'internationale, soirées CinéRexClub, mais aussi concerts et DJ sets inédits dans des lieux parfois insolites : la team a vu les choses en grand ! Sa dernière folie ? Fêter ces 30 ans sur la Croisette !

En effet, ce jeudi 10 mai, on pourra fêter les 30 ans du temple nocturne du boulevard Poissonnière sur le bateau Technikart amarré en face du Palais des festivals et des congrès de Cannes et de la descente des marches. La fête débutera à 20h en compagnie du Marseillais DJ Oil. À 22h, c'est Pablo Valentino, le fondateur de Faces Records, qui s'occupera des platines avant de les laisser, de minuit à 2h, au fraîchement césarisé Arnaud Rebotini.

Un deuxième round à La Villa Schweppes

Comme souvent pendant le festival, l'événement est sur invitation. Vous n'aurez donc peut être pas la chance d'écouter jouer l'auteur de la BO housy de 120 battements par minute. Pas de panique cependant, ce dernier sera en DJ set le lendemain, vendredi 11 mai, à la Villa Schweppes en haut du palais des festivals entièrement rénové et rebaptisée "le Ka". On vous y retrouve ?

Rebotini sera à la soirée des 30 ans du Rex Club sur le bateau Technikart jeudi 10 mai 2018, de 18h à 2h
L'événement Facebook
Puis à La Villa Schweppes en haut du palais des festivals de Cannes vendredi 11 mai 2018

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés