Le retour en force de La Plage de Glazart !

Le retour en force de La Plage de Glazart !

By Charles Crost
12 Juin 2014

On l'attend désormais chaque année : La Plage de Glazart est de retour. Sable, foodtrucks et, surtout, une programmation béton.
Comme chaque année, le Glazart transforme son parking en plage éphemère. C'est devenu le rendez-vous des Parisiens coincés dans la capitale durant l'été. Un îlot de vacances au milieu du béton, et des concerts gratuits de haut niveau à foison. Le coup d'envoi vient d'être lancé, avec la publication d'une première partie de la programmation.

Comme chaque année, vous retrouverez avenue de la Porte de La Villette quelques gros noms des musiques indies et électroniques. Entre le lancement, le 19 Juin, et fin Juillet (fin de la programmation annoncée), vous aurez le plaisir d'assister à quelques manifestations inratables. Pêle-mêle : une Fête de la Musique concoctée par Exploration Music, le crew de Snowball, les 3 ans de Midnight Special Records avec entre autres Julien Gasc et Alice Lewis en live ou encore la soirée co-organisée par Paris Hip Hop et Art Is A Live avec Cap Town Effects (Afrique du Sud) et Crew Peligrosos (Colombie).

On se réjouit d'avance d'aller boire nos Gin Tonic sur leurs transats devant des noms aussi réjouissants. On y passera d'ailleurs notre nuit du 14 Juillet pour le génial Signal Festival, on ira retrouver le magazine Retard le 20 Juillet ou encore le crew Mawimbi le 26.

Inutile de dire que les gens aux manettes de la programmation ont fait très fort, car l'entrée sera encore une fois gratuite pour une immense majorité des événements. Finalement, Paris Plage, c'est un peu petit bras quand le Glazart se place en face.

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés