Non loin du ChaCha Club, rue de Rivoli, vivra un autre club le week-end à partir de vendredi 13 décembre. Il s’agit du 130. On fait le point pour vous.
Le 130 de la rue de Rivoli a changé pas mal de nom (et d’équipe !) ces dernières années : “New York Club”, “Slow Club”… À partir du 13 décembre, c’est désormais tout simplement sous l’appellation “130 Club” qu’il officiera tous les week-ends.
En effet, à partir de cette date-là auront lieu tous les vendredis des “Afterweek” pour les filles de 21h30 à 23h30 avec cocktail et diner offert ainsi que photocall, animations et cadeaux en tout genre façon Bonheur Des Dames du vendredi. Ce n’est qu’à partir de 23h30 que les garçons auront accès au club… moyennant la somme de 15 euros. Le samedi, l’ambiance sera nettement différente avec au programme notamment des soirées house de 23h30 à 6h. Le reste de la semaine, les trois caves qui constituent le club pourront être privatisées.
C’est grâce au DJ résident Eric Stiée que cet ancien bar jazz des années 50, également ancien refuge pendant la Seconde Guerre Mondiale, a ressuscité. Il a fait le pari de n’ouvrir que le week-end et de faire payer l’entrée (15 euros avec une consommation). Un défi dans cette jungle de la nuit habituée au clubbing de semaine et à la gratuité. Rendez-vous vendredi 13 pour le savoir…
Le 130 Club130 rue de Rivoli, 75001 ParisLe site internet du 130 ClubLa page Facebook du 130 Club