Le retour des Spice Girls se fera-t-il en 2017 ?

Le retour des Spice Girls se fera-t-il en 2017 ?

By Charles Crost
05 Jan 2017

C'est dans l'air : si leurs camarades ont fini par monter un groupe en trio, ça n'a pas empêché Mel C et Victoria Beckham de mettre du bois dans la cheminée des fans en chantant ensemble durant une soirée de réveillon.

Il n'est pas impossible que ce sujet passe au premier plan en 2017 : si les 20 ans de la sortie anglaise du hit "Wannabe" des Spice Girls a été raté – c'était l'an passé – l'anniversaire de sa version américaine, qui a vraiment fait exploser le girl-band, a bien lieu cette année.

Un terrain favorable à une tournée de come-back que les adolescents des années 90 demandent à corps et à cris, mais qui est restée bloquée par les refus de Victoria Beckham et Mel C.

Qu'importe : bille en tête, les trois chanteuses restantes avaient décidé de s'associer pour former un nouveau groupe, GEM. Et on ne peut pas dire qu'elles aient su faire l'unanimité chez les fans : la demo "Song For Her", bien malencontreusement leakée, n'avait pas grand chose pour elle. Pourtant, un nouvel élément vient aujourd'hui s'ajouter au dossier.

Lors du nouvel an, Victoria Beckham organisait une soirée aux Maldives à laquelle était conviée Mel C. Les deux réfractaires ne se sont pas privé ce soir là de reprendre ensemble "2 become 1". Et, depuis, les fans reprennent espoir d'une grande réconciliation sur le thème d'un retour. Mais rien n'est encore fait. Seulement, on peut s'imaginer qu'après ce nouvel épisode, la saga Spice Girls 2016-2017 ne va pas en rester là.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés