Les premiers " fourneaux fixes " du Camion qui Fume
On vous en avait déjà parlé fin novembre. Kristin Frederick, qui a créé le premier food truck gourmet de France baptisé "Le Camion qui Fume", va ouvrir sa première adresse fixe au 168 rue Montmartre, ce vendredi 22 janvier. Désormais, les amateurs de ce burger devenu mythique, composé de pain brioché et de viande hachée maison, pourront se rendre à cette seule et même adresse parisienne. Ainsi, le logo rouge et bleu n'est plus simplement imprimé sur le camion itinérant, et prend du volume sur la devanture du restaurant.
L'enseigne du nouveau restaurant Le Camion qui Fume s'illume au 168 rue Montmartre.
Bien sûr, le restaurant mobile continuera de suivre son parcours midi et soir à travers la capitale parisienne. Une seule chose change, les moins téméraires d'entre nous (qui n'ont pas le courage de suivre ce parcours) pourront se rendre à cette nouvelle adresse située au coeur de Paris.
Quant au succès de ce nouveau restaurant, il y peu de chance d'être déçu. Kristin est réputée non seulement pour ses talents de cuisinières mais également de femme d'affaires aguerries. Ses projets ne cessent de fleurir dans la capitale. L'Américaine a créé en 2013, un restaurant de sandwich américains, le Freddie's Deli, mais aussi 2 "Popcorn Bars" à l'EuropaCorp de Tremblay et au cinéma MK2 Bibliothèque, ou encore, son premier fast food chinois baptisé Huabu, dans le IXième arrondissement de Paris. Il ne reste plus qu'à tester cette nouvelle adresse !
Le Camion qui Fume168 rue Montmartre75002 ParisLundi 8h30 - 23hMardi 8h30 - 23h
Mercredi 8h30 - 23h
Jeudi 8h30 - 01h (Club Camion)
Vendredi 8h30 - 01h (Club Camion)
Samedi 11h - 01h (Club Camion)
Dimanche 11h - 23h