Le

Le "rap" de Samy Naceri, Bieber nu, DJ Khaled et son île... Les infos unexpected

By Tawfik Akachar
18 Mar 2016

Cette semaine, Samy Nacéry "fait du rap", Bieber est nu chez Macklemore (en peinture), DJ Khaled a une île nommée en son honneur et Nike commercialise enfin des chaussures à laçage automatique. En bref, une semaine décidément pleine d'unexpected comme on l'aime.

Le Belize nomme l'une de ses îles d'après une expression de DJ Khaled

DJ Khaled ne s'arrête plus de gagner. Le magnat de snapchat continue sur sa lancée et son dernier fait d'arme en date ? Une île nommée Major Caye (dérivée de son expression "Major Key", vous l'avez ?). On vous explique : le boss de Def Jam South, qui vient par ailleurs de signer un contrat le liant à Jay Z, a un thésaurus très bien fourni. Ses expressions sont désormais cultes pour quiconque passe du temps sur internet et les détournements sont nombreux. Apparemment, le producteur a beaucoup de fans au sein de l'administration touristique du Belize. L'un de ses porte-parole (sur la vidéo ci-dessous) déclare : "ils ne veulent pas qu'une île soit nommée en ton honneur, alors c'est ce qu'on fait". Et c'est une clé très importante, de ne pas contenter ces "ils". They don't want you to win, souvenez-vous !

Macklemore, un homme aux services de ses amis

Le rappeur américain semble être visiblement très attiré par l'art quelque soit sa forme (et son modèle). C'est en se rendant chez l'artiste que Jonah Weiner, reporter pour le magazine Rolling Stones a fait ses drôles de découvertes. Et pour cause, l'interprète de "Cant Hold Us" possède entre autres, une peinture à l'huile de Drake qui danse et (surtout) un tableau de Justin Bieber nu avec du sirop d'érable coulant sur son corps. Oui, c'est gênant. Appréciez (ou rigolez) donc. Toutefois, si comme Macklemore vous être fan de Bieber, sachez que vous pouvez vous offrir la même toile que lui pour une dizaine de dollars juste ici !

Le

Toile de Justin Bieber peint par Dan Lacey

Olivia Wilde remercie Steve Jobs avec cette vidéo

L'actrice américaine s'est découvert un nouveau talent en réalisant le clip du groupe californien Edward Sharpe & The Magnetic pour leur titre "No Love Like Yours". Epaulée par la cinéaste Reed Morano, Olivia Wilde s'est munie d'un simple Iphone 6 pour filmer la vidéo, avec l'aide tout de même un objectif adapté aux smartphones Apple. Surprenant au début, le résultat final est plutôt bien réussi.

PersonA, le nouvel album de Edward Sharpe & The Magnetic est prévu pour le 15 avril 2016.

Une seconde chance pour Samy Nacéri

Prenez une forêt, une cabane au bord d'un lac et des montages pas très bien réalisés, vous tomberez sûrement sur le clip hallucinant de Samy Nacéri (oui, l'acteur de Taxi). Sur fond de vérité, cette chanson semble être un exutoire pour repentir les divers actes de violences passés de Nacéri. Si le fond est plutôt louable, la forme elle est extrêmement génante. On vous laisse regarder, on ne voudrait surtout pas vous gâcher la surprise...

Nike annonce (enfin) une chaussure à laçage automatique

Une nouvelle qui risque à la fois d'en ravir et d'en décevoir certains. En effet, la firme de Portland a annoncé l'arrivée presque imminente sur le marché de la Nike HyperAdapt 1.0, une chaussure capable de se lacer automatiquement, comme ce petit teaser ci-dessous vous le confirme. La bonne nouvelle, c'est que le film ne mentait pas. La mauvaise, c'est que le design dévoilé ici et décliné sur ce modèle ne ressemble en rien à la chaussure de Marty McFly. La marque avait déjà commercialisé ce système (à petite échelle) sur la réédition de la Nike Air Mag en 2015, pour fêter l'anniversaire du film culte de Robert Zemeckis. D'après Nike, un capteur placé dans la chaussure détecte si le pied est posé et décide alors de déclencher le laçage, que l'utilisateur peut ensuite ajuster à sa guise, indépendemment d'une chaussure à l'autre.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés