Le prochain album de Chromatics paraitra

Le prochain album de Chromatics paraitra "à temps pour la St Valentin"

By Mathias Deshours
05 Déc 2014

Les fleurs c'est périssable et même si les bonbons c'est tellement bons, Chromatics vous apporte "Dear Tommy" à temps pour le 14 février.

Johnny Jewel, le bien généreux, a pour habitude de vider ses fonds de tiroir sur Soundcloud ou Youtube, histoire de gratifier le monde des b-sides, edits ou démos qui, d'une manière ou d'une autre, sont restés coincés au seuil de leurs oeuvres. Seulement voilà, se nourrir des restes et des pelures ne nourrira pas éternellement, la foule affamée réclame du frais...

C'est ce qu'il vient d'annoncer : près de trois ans après Kill for Love, un cinquième LP titré Dear Tommy verra le jour courant 2015. Et si aucune date n'a été strictement fixée, seule certitude annoncée par le groupe, il sera prêt pour la prochaine St Valentin, évidemment chez Italian Do It Better.

La version de Cherry apparaissant sur le tracklisting est apparemment proche de celle offerte il y a quelques mois, donc pour goûter un peu à ce prochain Chromatics, glissez lentement ci-dessous. A noter aussi que Jewel a prévu de faire paraitre la B.O de Lost River (le film de Ryan Gosling) l'année prochaine, toujours chez Italian Do It Better.

Dear Tommy:

01 Fresh Blood
02 In Films
03 Time Rider
04 I Can Never Be Myself When You're Around
05 Cherry
06 She Says
07 Just Like You
08 4 A.M.
09 Teacher
10 Camera
11 Dear Tommy
12 Touch Blue
13 After Hours
14 Shadow
15 In Silence
16 Colorblind
17 Endless Sleep

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés