New

Le Porto Vecchio Festival, quatrième édition !

Le Porto Vecchio Festival, quatrième édition !

By Marine Normand
26 Juil 2013

Du 29 août au premier septembre s'organisera à Porto-Vecchio le festival éponyme, le "Porto Vecchio Festival". Un évènement qui va déclencher sous une chaleur torride une avalanche de concerts, de dj sets, et de live les pieds dans le sable.

Du 29 août au premier septembre s'organisera à Porto-Vecchio le festival éponyme, le "Porto Vecchio Festival". Un évènement qui va déclencher sous une chaleur torride une avalanche de concerts, de dj sets,et de live les pieds dans le sable.

La Corse, terre promise des festivals estivaux ? Après Calvi on the Rocks, et Porto Latino, vous pourrez profiter du 29 août au premier septembre du Porto Vecchio Festival, à la programmation idéale pour clôturer sans nostalgie ou tristesse cet été 2013.

Vous retrouverez en effet en live (entre autres) Rover, BB Brunes, BRNS , Skip the Use ou encore Brigitte, qui se donneront tout le mal possible pour vous faire oublier que c'est bientôt la rentrée. Derrière les platines, on pourra compter notamment sur la présence de Cédric Couvez , Edouard Rostand, Eddie Megraoui de la team Tête d'Affiche, ou encore Stéphane Bourbon de Penthièvre pour mettre en musique vos dernières nuits blanches. Vous allez voir, dans un cadre pareil, vous n'allez pas le regretter...

Le Porto Vecchio Festival
Du 29 août au 1 septembre
Le Facebook du Porto Vecchio Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés