Skip to content

Le Pop-up du Label : de la musique et de la bonne cuisine

Depuis novembre dernier, Le Pop-Up du Label n’est plus un lieu éphémère et a posé ses valises dans le 12ème arrondissement. On vous en dit plus !

À l’origine, il s’agissait d’un lieu collaboratif éphémère autour de la restauration et de la musique. Et puis le projet a eu un tel succès que l’équipe à sa tête a décidé de continuer l’aventure et d’ouvrir un lieu sur deux étages en novembre dernier : Le Pop-up du Label. Situé rue Abel dans le 12ème arrondissement, Le Pop-up du Label a donc désormais un QG mais n’a pas changé son crédo : du fooding et du bon son.

Depuis l’ouverture, se succèdent donc à la cuisine différents chefs français ou étrangers, adeptes de chic gastronomie ou de bonne street food comme Le camion du Réfectoire, Kilikio (de la gastro grecque), Les Potes aux Feu… C’est au rez-de-chaussée que l’on pourra déguster leurs créations, attablés sur l’une des tables en bois ou au comptoir, avant de descendre au sous-sol, dans le club. Là, on pourra écouter du funk, du disco ou de l’électro avant un concert pop-rock ou folk. Vous l’aurez compris, la programmation musicale du lieu est bien variée et c’est ce qui a attiré la radio Nova à y organiser, son “Grand Mix”. Ainsi, tous les vendredis de 20h à 23h, le plateau de l’émission se délocalise au premier étage du Pop-up du Label et convie des personnalités à venir passer quelques disques à l’étage. La semaine dernière, par exemple, Reza (l’animateur de l’émission) a reçu un militant, une journaliste culture et Malka Family, une formation funk en activité depuis 1988. Puis a suivi l’after show de l’excellent groupe de filles Savages.

Le Pop-up du Label
14 rue Abel, 75012 Paris
Ouvert du mercredi au samedi de 18h30 à 2h du matin
La page Facebook du Pop-up du Label