Skip to content

Le Polaroïd Villa Schweppes : Marion Séclin, comédienne

Armés d’un appareil photo, nous avons chassé les têtes bien connues de La Villa Schweppes. Un clic et quelques questions plus tard, voici le polaroïd de… Marion Séclin !

Nom : Marion Seclin.

Âge : 27.

Ton métier : Comédienne.

Ton spot à apéro : J’aime beaucoup le Moonshiner qui est un bar caché derrière une pizzeria dans le 11ème et dans lequel on trouve de très bons cocktails. La carte n’est pas géante donc on sent que ce sont de bonnes recettes bien travaillées. Le barman en fait aussi sans alcool parce que y’a des soirs où il faut être sérieux.

Ton cocktail favori : Le Gin Tonic, sans vouloir faire le fayot. J’ai l’impression d’être une vieille dame quand j’en bois.

Villa Schweppes en trois mots : “Débandade“, parce que c’est un mot qu’on n’utilise pas assez. “Hibiscus“, parce que c’est une plante que j’ai toujours adoré, ça a une grande signification pour moi et puis vous avez maintenant une boisson à son effigie. Et, enfin, “Bon Moment” et ça fait un mot de trop, du coup.

Un souvenir particulier à la Villa Schweppes : Mon premier souvenir, lorque j’ai été invitée à venir à Cannes il y a 3/4 ans et que j’ai vu -M- en concert. Il chantait avec sa petite soeur et j’ai passé un excellent moment avec mes petits camarades.

Derniers articles Les Rencontres Villa Schweppes

Les Plus Lus