Le plus stylé : Showcase des Naive New Beaters, mercredi 18 juillet

By Mathilde Kichenama
19 Juil 2012

Naive New Beaters, le look stylé du showcase @DR, Valentin Le Cron

Le plus stylé : Showcase des Naive New Beaters, mercredi 18 juillet

Même pas peur Aziz !

Naive New Beaters, le look stylé du showcase @DR, Valentin Le Cron

Le plus stylé : Showcase des Naive New Beaters, mercredi 18 juillet

Ca méritait un gros plan n'est-ce pas ?

On aurait pu tout simplement nommer David Boring, le chanteur des Naive New Beaters le plus stylé de la soirée mais ça aurait fait un peu trop lèche-botte non? Du coup on a laissé trainer nos mirettes dans le sympatique lounge de l'hôtel W et on est tombé sur un bien joli personnage. Rencontre. Notre plus stylé du soir

On aurait pu tout simplement nommer David Boring, le chanteur des Naive New Beaters le plus stylé de la soirée mais ça aurait fait un peu trop lèche-botte non? Du coup on a laissé trainer nos mirettes dans le sympatique lounge de l'hôtel W et on est tombé sur un bien joli personnage. Rencontre.

Notre plus stylé du soir s'appelle Aziz Habibi, il a 72 ans (oui, on a eu du mal à le croire nous aussi mais c'est ce qu'il nous a dit. Bon, après la science fait des miracles...), il vient de Californie et est directeur artistique. 10 sur 10 pour le respect du dresscode pour Aziz !

Ah oui vous n'étiez peut-être pas au courant mais pour la W National Day du 18 juillet, addition du 4 juillet (fête nationale américaine) et du 14 juillet (notre fête nationale n'est-ce pas-pas), le dress code était bleu, blanc, rouge, pour rappeler les couleurs des deux drapeaux. On retiendra donc de son look : son perfecto vintage rock à souhait, son pantalon bleu retroussé laissant apparaître ses magnifiques chaussettes immaculées et son petit couvre-chef aux allures de turban couleurs camouflage.

Très efficace ce petit look Aziz !


Aziz Habibi, Directeur artistique, 72 ans

Chaussures : Mezlan (vintage)

Chaussettes : le coq sportif

Veste et chapeau : créés par lui-même

Pantalon et t-shirt : sans marque


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés