On aurait pu tout simplement nommer David Boring, le chanteur des Naive New Beaters le plus stylé de la soirée mais ça aurait fait un peu trop lèche-botte non? Du coup on a laissé trainer nos mirettes dans le sympatique lounge de l'hôtel W et on est tombé sur un bien joli personnage. Rencontre.
Notre plus stylé du soir s'appelle Aziz Habibi, il a 72 ans (oui, on a eu du mal à le croire nous aussi mais c'est ce qu'il nous a dit. Bon, après la science fait des miracles...), il vient de Californie et est directeur artistique. 10 sur 10 pour le respect du dresscode pour Aziz !
Ah oui vous n'étiez peut-être pas au courant mais pour la W National Day du 18 juillet, addition du 4 juillet (fête nationale américaine) et du 14 juillet (notre fête nationale n'est-ce pas-pas), le dress code était bleu, blanc, rouge, pour rappeler les couleurs des deux drapeaux. On retiendra donc de son look : son perfecto vintage rock à souhait, son pantalon bleu retroussé laissant apparaître ses magnifiques chaussettes immaculées et son petit couvre-chef aux allures de turban couleurs camouflage.
Très efficace ce petit look Aziz !
Aziz Habibi, Directeur artistique, 72 ans
Chaussures : Mezlan (vintage)
Chaussettes : le coq sportif
Veste et chapeau : créés par lui-même
Pantalon et t-shirt : sans marque
Mathilde Kichenama