Recette du Phantôm, cocktail signature de l'Opéra restaurant

Le Phantôm, cocktail signature de l'Opéra restaurant

By Mathilde Kichenama
28 Mar 2013

Le Phantôm vous connaissez ? C'est le cocktail signature de L'Opéra Restaurant. OnVillaNuit vous présente ce nouvel elixir frais et gourmand, à découvrir pour le printemps. Ouvert depuis 2011, l'Opéra Restaurant, situé en plein coeur du Palais Garnier, non loin du très branché 10ème arrondissement, propose une cuisine

Le Phantôm vous connaissez ? C'est le cocktail signature de L'Opéra Restaurant. OnVillaNuit vous présente ce nouvel elixir mystérieux, hommage aux coulisses de l'Opéra Garnier.

Ouvert depuis 2011, l'Opéra Restaurant est signé de l'architecte Odile Decq et se niche en plein coeur du Palais Garnier, véritable icône de ce quartier de Paris. Ce nouveau restaurant (qui dispose également d'une terrasse) propose une cuisine fine et de qualité imaginée par le Chef Yann Tanneau (Gault & Millau D'Or) mais aussi un bar où sévit le Chef Barman Judicaël Noel.

Cet esthète de la mixologie a concocté spécialement pour L'Opéra Restaurant un cocktail hypnotisant. Une seule gorgée de ce breuvage et tous vos sens sont en éveil. On garde en bouche un léger vent de fraîcheur mentholée et un voile de douceur chocolatée. Hum !

La composition du Phantôm

Le Phantôm est un élixir qui réserve bien des surprises à ses consommateurs.

Ingrédients :

Quel plaisir de l'admirer avant d'y tremper ses lèvres. Pour décorer son cocktail, Judicaël Noel a visé la simplicité. Quelques feuilles de menthe pour la fraîcheur et un filament de chocolat noir 100% cacao pour le gourmand.

Alors tenté ?

L'Opéra Restaurant
Palais Garnier
Place Jacques Rouché
75009 Paris
Tél : 01 42 68 86 80
Ouvert tous les jours de 7h à minuit


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés