Le Perchoir du Marais, cette jungle !

By Juliette Hautemulle
18 Mai 2016

Le Perchoir du Marais, cette jungle ! @DR

Le Perchoir du Marais, cette jungle !

Le Perchoir Marais version jungle

Le Perchoir du Marais, cette jungle ! @DR

Le Perchoir du Marais, cette jungle !

Le Perchoir Marais version jungle - Photo 2

Le Perchoir du Marais, cette jungle ! @DR

Le Perchoir du Marais, cette jungle !

Le Perchoir Marais version jungle - Photo 3

Jusqu'au 1er octobre, la terrasse du Perchoir Marais sera transformée en véritable maison coloniale. Au programme : motifs palmiers, nachos et nouveau cocktail estival !

À priori, il n'y a rien de plus chic que Le Perchoir Marais. Alors, quand on associe le bar perché du BHV au mot "jungle", vous rigolez certainement doucement. Et pourtant, c'est bien en une mini-jungle tropicale que les patrons de la terrasse en bois ont décidé, jusqu'au 1er octobre prochain, de transformer leur antre.

Pour ça, ces derniers ont revégétalisé l'espace et ont décoré ce dernier façon maison coloniale, mixant ici et là les motifs palmiers et les toiles de jouy. Rassurez-vous, rien n'est cheap et l'ensemble reste évidemment chic. À commencer par la carte ! Et oui, qui dit nouveau concept dit, nouvelle carte, forcément ! Ainsi, cette année, le Chef Barman nous proposera une recette exclusive de cocktail intitulée "Link me up Scotty" et mixant le citron, la mandarine et le gin. Une création dont 1€ du prix sera reversé à - comme son nom l'indique - l'association Link en faveur de la lutte contre le Sida.

Le Perchoir du Marais, cette jungle !

Le Perchoir Marais version jungle - Photo 4

Ce n'est pas tout ! Pour accompagner ce breuvage, on aura aussi l'occasion de commander quelques mets exotiques (ou moins exotiques, d'ailleurs) comme du guacamole, des nachos, mais aussi des mini pizzas, de la chiffonade de jambon et des fruits frais (on vous avait dit moins exotiques aussi !). Bref, tout pour nous faire (un peu) voyager sans quitter le centre de Paris, en somme.

Le Perchoir Marais
Entrée au 37 rue de la Verrerie, 75004 Paris
Jusqu'au 28 mai, ouverture du mardi au samedi de 20h15 à 2h (sauf mercredi 21h15) et du 1er juin au 31 juillet, ouverture du lundi au samedi de 20h15 à 2h (sauf mercredi 21h15) et dimanche de 19h15 à 2h
Le site internet du Perchoir Marais
La page Facebook du Perchoir Marais

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés