La 3eme édition du Peacock Society se tiendra les 10 et 11 juillet au Parc Floral de Vincennes. Les 12 premiers noms viennent de tomber et ça frappe déjà très fort.
Vous pouvez d’ores et déjà ré-abuser du hashtag #Bouillant sur les réseaux sociaux, le Peacock Society est de retour ! Pour sa 3ème édition, le festival électronique se tiendra les 10 et 11 juillet au Parc Floral du bois de Vincennes à Paris et les premiers noms nous donnent déjà l’eau à la bouche.
Comme chaque année, We Love Art et Miala invitent le meilleur de la scène internationale électronique en mixant pointures techno et artistes plus populaires. Parmi les 12 premiers noms tombées ce week-end, on compte le très apprécié Flume, tonton Laurent Garnier, le numéro 1 du classement des meilleurs DJs Resident Advisor Dixon, LOCO DICE, la belle Nina Kraviz, Talaboman (John Talabot en b2b Axel Boman), le génie KiNK, Margaret Dygas, Ryan Elliott, tINI, Kyle Hall, et enfin Leon Vynehall. Tout ce beau petit monde occupera les 3 scènes du grand warehouse du festival. Alors, #bouillant ?
Les Pass et 1ers tickets seront disponibles dès demain mardi 17 février à 12h sur le site internet du Peacock et sur Digitick. En attendant, on vous laisse patienter avec la vidéo report réalisée par nos amis de Say Who.