Juste avant l’été, les 17 et 18 juin prochains, se tiendra la première édition du festival Isla. Au programme : un week-end musical de rêve dans le cadre idyllique de l’île des Embiez, ou une escapade inattendue qui donne très envie.
Soleil, eaux translucides, palmiers, criques cachées, île paradisiaque… voici en résumé le paysage qui vous attend au festival Isla. Un événement qui se révèle être une véritable invitation au voyage, que ce soit entre amis ou en famille.
Pour les néophytes, sachez que l’île des Embiez (appartenant aux îles Paul Ricard) est réputée pour ses calanques, ses rochers sculptés par la mer et ses fonds sous-marins limpides. À la fois petit village et île sauvage, cet oasis à taille humaine (une seule heure suffit à en faire le tour à pied) est accessible seulement en bateau depuis le continent.
Grâce à ce cadre unique, Isla devient également un grand terrain de jeu pour les festivaliers qui pourront s’adonner, les 17 et 18 juin prochains, à de multiples activités ludiques et sportives, du tennis à la plongée sous-marine, en passant par le paddle board, les balades à vélo et la pétanque.
Tout ça, c’est bien joli, mais quid de la musique, nous direz-vous ? On y vient… Pour sa première édition, les organisateurs d’Isla Les Embiez ont prévu une programmation pointue et 100% française. Vous pourrez ainsi vous déhancher sur les sons de La Femme, Polo & Pan, Jacques, Papooz et Tshegue… en attendant la programmation complète dans quelques jours.
Vous l’aurez compris, on vous conseille vivement de vous offrir cette parenthèse ensoleillée entre farniente et bonne musique, à seulement 30 minutes de Toulon. Alors, on embarque ?
Festival Isla les Embiez17 et 18 juin 2017
Île des Embiez
Billets à partir de 30€ disponibles ici !
Le site internet