Le Panic Room, bar décalé du Marais

By Mathilde Kichenama
04 Déc 2012

Le Panic Room, bar décalé du Marais @DR, Hannah Oiknine

Le Panic Room, bar décalé du Marais

La salle du Panic Room

Le Panic Room, bar décalé du Marais @DR, Hannah Oiknine

Le Panic Room, bar décalé du Marais

Le bar du Panic Room

Avis aux amateurs de musique électro, de bons cocktails maison et de soirées conviviales. Le Panic Room vient de faire peau neuve. La nouvelle équipe a redonné un bon coup de fouet à ce bar décalé du quartier du Marais. A tester! Nouvelle déco, nouvelle carte de cocktails et nouveau line-up pour le Panic room. Le bar s

Avis aux amateurs de musique électro, de bons cocktails maison et de soirées conviviales. Le Panic Room vient de faire peau neuve. La nouvelle équipe a redonné un bon coup de fouet à ce bar décalé du quartier du Marais. A tester!

Nouvelle déco, nouvelle carte de cocktails et nouveau line-up pour le Panic room. Le bar s'est fait une petite beauté pour les fêtards du 11ème arrondissement de la capitale.

Au rez-de-chaussée, on est accueilli dans une ambiance lounge et tamisée très speakeasy. On peut s'installer au bar pour papoter entre amis ou faire quelques pas de danse sur les mix du DJ installé au fond de la salle.

Pour les clubbers, c'est au sous sol que tout se passe. On découvre un dancefloor et une véritable "Lightbox" (plafond recouvert de lampes LEDs qui suivent le rythme de la musique). Certains se déchainent sur les beats tandis que d'autres sirotent des cocktails à tomber préparés par le myxologue et chef barman. Cocktails au concombre, au poivron ou au citron, on en prend juste plein les papilles. Si on a une petite faim, on peut s'offrir une petite barquette de charcuterie, de fromage ou de caviar d'aubergines. C'est hyper abordable et à la bonne franquette!

Côté lineup, les gérants proposent les collectifs et les acteurs de la scène électro parisienne du moment. CrazyJack, Cracki Records, Le TourneDisque ont déjà pris place aux platines du Panic Room. Chaque artiste est libre d'exprimer son style, son univers et de partager ses idées toutes fraîches.

Pour passer une bonne soirée, clubbing ou plus calme dans une ambiance conviviale et dans un bar à cocktails un peu décalé, c'est au Panic Room que ça se passe. Pas de panique !

Panic Room
101, rue Amelot
01 58 30 93 43
Happy Hour tous les soirs de 18h30 à 20h30


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés