Le Nova Mix Club est de retour pour une nouvelle saison

Le Nova Mix Club est de retour pour une nouvelle saison

By Juliette Hautemulle
23 Sep 2015

Ce vendredi 25 septembre débutera une nouvelle saison du "Nova Mix Club" au Badaboum. Environ trois vendredis par mois, on aura donc l'occasion d'assister à l'émission DJ sets en live d'artistes internationaux. On vous en dit plus sur les artistes déjà programmés.

On vous en parlait en janvier dernier : dans son émission Nova Mix Club, le journaliste-animateur Raphaël Malkin recevait en live et interview des DJs internationaux de passage à Paris. L'émission, filmée de 21h à minuit, avait alors lieu essentiellement au Point Perché du Palais de Tokyo (mais pas que).

À la rentrée, le programme est de retour environ trois vendredis par mois (en alternance de l'émission Les Nuits Zébrées), mais cette fois-ci au Badaboum. La recette, quand à elle, reste la même : mettre en avant chacun de ces soirs 4 DJs pour 3 heures de grand mix. Des sets (et quelques lives) donnés au cours d'une soirée à laquelle vous pourrez assister sur inscription ici !

Daniel Wang, Dasha Rush ou encore Jeremy Underground viendront mixer pour le Nova Mix Club

La première édition se teindra ce vendredi 25 septembre. Ce soir-là, l'équipe de la fréquence 101.5 FM recevra le résident des Motown Party au Djoon, DJ Reverend P. Le soul digger sera également accompagné du boss du label Ed Banger, Pedro Winter aka Busy P qui, côté actu, s'est vu offrir une résidence pour son anniversaire au club Xoyo à Londres. Enfin, on pourra également compter sur la présence du duo de grands enfants Polo & Pan bien habitués des playlists de Nova, mais aussi sur celle de Jacques, l'homme moitié rasé qui pense que "Tout est magnifique".

Malheureusement, cette première date est déjà complète, mais consolez-vous, les semaines à venir, le Nova Mix Club accueillera d'autres très bons artistes comme le producteur californien acteur majeur de la scène house made in Chicago dans les années 90, Daniel Wang, la productrice allemande de techno expé Dasha Rush, le jeune frenchie du label My Love Is Undergound, Jeremy Underground, mais aussi le Parisien Manaré, le Breton Molecule, le poulain mexicain d'InFiné Cubenx... Un conseil, donc : jetez régulièrement un oeil sur le site de Nova !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés