Monki ouvre sa plus grande boutique au monde à Paris
Après l'ouverture de sa boutique de 300 m² rue de Provence, la marque Monki, petite soeur du géant H&M, a décidé de voir les choses en plus grand. Le 2 mars prochain, une nouvelle enseigne ouvrira ses portes rue de Rivoli, et nous pourrons profiter de leurs vêtements fantaisistes et de leur esprit "body positive" sur deux étages. Ce flagship store sera deux fois plus grand que le premier existant et sera le plus grand au monde pour la firme suédoise.
Monki - 2ème boutiqueOuverture le 2 mars 2018
128 rue de Rivoli, 75001 Paris
Monki ouvre une plus grande boutique à Paris
Un nouveau projet solidaire pour Sézane
Après le succès du tee-shirt "La Femme" dont les bénéfices ont été entièrement reversés à l'ONU Femmes, Sézane est parti pour un nouveau projet solidaire. Cette fois-ci, la marque lance Demain, "un programme qui permettra, je l'espère, de récolter un million d'euros en 2018, afin de soutenir des actions concrètes en faveur de l'accès à l'éducation, à la culture et du combat pour l'égalité des chances", a expliqué la créatrice Morgane Sézalory. Le principe est simple : chaque 21 du mois, la marque proposera une pièce exclusive dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à la Voix de l'Enfant. Ou comment shopper avec style tout en étant solidaire.
Site officiel de SézaneProjet solidaire Demain
A$AP Ferg dévoile sa paire d'adidas
La rappeur américain issu du collectif A$AP MOB, lève le voile sur ses nouvelles créations pour adidas. Ferg a bossé sur des versions des EQT Basketball ADV avec un design inédit et divers coloris qui seront disponibles dès le 1er février au prix de 120$.
Le site internet d'adidasadidas x Ferg
À Rotterdam, on peut vous arrêter si vous portez des vêtements de luxe
Si vous êtes jeunes et que vous adoptez un style bling bling à Rotterdam, il se pourrait que cela interpelle les forces de l'ordre. Depuis janvier, les policiers ont, en effet, le droit d'arrêter les personnes "apparemment pauvres et portant des vêtements de luxe". Pire : elle peut confisquer leurs produits si elle le souhaite. La raison ? La police souhaite lutter contre le traffic de drogues. "Certains jeunes se promènent avec des vestes à 1 800 euros alors qu'ils n'ont aucun revenu. La question est de savoir comment ils ont fait pour se les procurer", a expliqué le chef de la police de Rotterdam.
Vêtements sort deux paires de chaussure en hommage à Colette
Vous n'avez pas encore séché vos larmes après la fermeture de Colette ? Pour vous consoler, vous pourrez toujours choper les nouvelles paires de chaussures que la marque Vêtements nous a préparé en hommage au célèbre concept store. Attention, les deux modèles, un de ballerines et un autre d'escarpins, pourraient ne pas plaire à tout le monde... On vous laisse juger par vous-même.
Vêtements rend hommage à Colette