i968bATBVZA

Le nouveau Midnight Locomotive est une jolie sucrerie vintage

By Charles Crost
02 Juin 2016

On découvre sous un nouveau jour Midnight Locomotive avec "No Matter What They Say", merveilleux bonbon emballé dans des paillettes 80's qui s'écoute sans honte.

Synthés en plastique, basse slappée, riffs rococos dignes d'un délicieux générique de nanar US de la fin années 80 : il y a dans "No Matter What They Say" de Midnight Locomotive tout ce qu'il faut pour composer un hommage à un passé aussi désuet que réjouissant. Quand tous les éléments sont aussi bien imbriqués et que l'effet procuré est aussi immédiat, il n'y a aucune raison de se priver d'une telle madeleine.

En tout cas, c'est suffisant pour pardonner les quelques casseroles que ces parisiens peuvent traîner, à savoir un feat très gênant avec Jazzy Bazz autour du thème de Tintin, et leur redonner une place de choix sous nos radars en attendant la suite de leurs activités. Le morceau se décline en deux clips, la Girl Version, incarnée par une femme, et la Boy Version, par un homme. Honneur aux dames, on vous livre la première en exclu ici et maintenant, avant la sortie du single ce vendredi.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés