Le nouveau Essaie Pas sort sur DFA et s'écoute très fort

Le nouveau Essaie Pas sort sur DFA et s'écoute très fort

By Charles Crost
12 Jan 2016

Le duo canadien passe à la vitesse supérieur en lançant "Le port du masque est de rigueur", leur nouvelle livraison musculeuse et sexy, taillée pour les clubs.

Importés dans l'hexagone par les labels français Teenage Menopause et Atelier Ciseaux via trois disques clés, les deux jeunes gens du groupe canadien Essaie Pas viennent de toucher le gros lot en signant sur DFA, la maison menée par James Murphy de LCD Soundsystem. On vous en parlait depuis plusieurs années : leur capacité à situer leurs productions au point de rencontre exact entre cold wave, EBM et musique de club contemporaine a aujourd'hui fait mouche.

Scandé en français, soutenu par une ligne de synthé tendue et monomaniaque, le premier extrait de l'album Demain est une autre nuit vient de paraître et devrait à nouveau se placer dans les playlists de tous les pousse-disques les plus avisés, qui n'étaient déjà pas les derniers à mettre les voyants dans le rouge avec "Retox". Ainsi donc, en attendant le disque de la consécration – mondiale et middlebrow cette fois – prévu pour le 19 février, régalons-nous, car "Le port du masque est de rigueur".

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés