Skip to content

Le Nodd Club dévoile petit à petit sa nouvelle programmation estivale

Deux mois après son ouverture, le nouveau club de La Défense continue de proposer des évènements de qualité lors desquels se rencontrent DJs internationaux et collectifs parisiens.

C’était l’un des grands évènements de ces derniers mois : l’inauguration d’un club en plein coeur du quartier de La Défense. Situé dans une zone où les noctambules ne s’aventuraient pas, le Nodd est entrain de changer les habitudes des Parisien.ne.s.

Une programmation pointue de qualité

Le Nodd Club ne fonctionne pas comme les autres établissement parisiens. En effet, ce dernier ne propose d’événements nocturnes que deux fois par mois. Cela permet de rendre chaque soirée spéciale, en créant une certaine attente vis-à-vis du public.

Cependant, avec ses allures de warehouse futuriste, le club a attiré un grand nombre de danseurs lors de ses premiers fêtes d’inauguration, et dévoile maintenant sa programmation bimensuelle pour l’été.

Au programme ? Des showcases de labels comme Mellifliow, Rakya & Cartulis, ou bien encore BinarySound qui invite Cedric Dekowski (en live) et Felix Reifenberg. La direction artistique se veut exigeante, mettant en avant des artistes underground de qualité, tout en faisant également participer la scène parisienne. En juillet, c’est le collectif LGBTQ Marcias qui sera à l’honneur et les membres inviteront tINI, ISAbella, Omar, Charlotte ainsi que d’autres artistes !

L’été, la saison idéale pour profiter de la terrasse

Le grand avantage supplémentaire du Nodd, c’est son immense terrasse accessible depuis le club. L’endroit parfait pour se rafraîchir entre deux pas de danses.
Le spot est également ouvert en journée, afin de profiter de la vue tout en appréciant un cocktail au bar qui, lui, est ouvert du lundi au vendredi, de 16h à 2h.

Nodd Club
2 Espl. du Général de Gaulle, La Défense, 92400 Courbevoie
Plus d’informations sur la page Facebook du Nodd