Skip to content

Le Nikki Beach rouvre les portes du petit Bar pour le Festival de Cannes

Bonne nouvelle (attendue, avouons-le) : Le Nikki Beach rouvrira ses portes au 68ème festival de Cannes du 13 au 24 mai prochain. L’occasion d’y croiser Penelope Cruz et Ryan Gosling ?

Cela fait maintenant 17 ans que l’entrepreneur Jack Penrod a crée le Nikki Beach, “un concept de club de plage qui combine divertissement, gastronomie, mode et art en un seul lieu”. Présente dans 16 villes, la désormais firme (Le Nikki Beach est aujourd’hui aussi une ligne de vêtements, un label et un magazine) l’est évidemment à Cannes (depuis 13 ans) pendant le festival. Cette année ne déroge pas à la règle et le Petit Bar prendra de nouveau ses quartiers sur la plage du prestigieux hôtel du Carlton du 13 au 24 mai prochains.

“L’endroit le plus sexy de la Terre”, selon The London Observer

Durant 11 jours, le Nikki Beach sera donc encore l’un des hot spots où déjeuner et diner (à la carte, des assortiments de sushis et de chicken satay) dans un cadre bling chic. Mais aussi un lieu où apercevoir journalistes et têtes connues en rendez-vous professionnels, entretiens ou interviews. Lesquelles ? Eva Longoria, Pedro Almodovar, Ryan Gosling, Woody Allen, Penelope Cruz, Jude Law, Marion Cotillard, Luc Besson ou encore Quentin Tarantino, par exemple. Et oui, le Nikki Beach est, paraît-il, “l’endroit le plus sexy de la Terre”, selon The London Observer.

Nikki Beach Cannes du 13 au 24 mai 2015 à l’Intercontinental Carlton Hotel Cannes
58 Boulevard de la Croisette, 06 414 Cannes
Le site internet du Nikki Beach