Le N.A.M.E Festival fête ses 10 ans et ça se sent

By Mathilda Meerschart
19 Juin 2014

Le N.A.M.E Festival fête ses 10 ans et ça se sent @Maxime Chermat

Le N.A.M.E Festival fête ses 10 ans et ça se sent

Le N.A.M.E Festival dévoile sa programmation

Le N.A.M.E Festival fête ses 10 ans et ça se sent @Maxime Chermat

Le N.A.M.E Festival fête ses 10 ans et ça se sent

Des Djs au N.A.M.E

Le N.A.M.E Festival fête ses 10 ans et ça se sent @DR

Le N.A.M.E Festival fête ses 10 ans et ça se sent

Flyer

Le N.A.M.E Festival revient le 19 et 20 septembre à Tourcoing. Une belle programmation a été dévoilée et on est tout excités !

Le Nord de la France est bien connu pour ses goûts en matière de musiques électroniques en effet, beaucoup de festivals et de raves ont pris leurs quartiers dans ce département.

Le N.A.M.E Festival (Nord Art Musique Electronique), est un festival installé à Tourcoing à la périphérie de Lille. Existant depuis 2005, le festival investit des lieux emblématiques de la ville de Lille ainsi que celles de Maubeuge et Dunkerque.

A l'initiative de ce festivall'association Art Point M fondé par Renaud Tardy. Cette année le festival fêtera ses 10 ans et son entrée dans la fédération internationale des festivals et pour marquer le coup, on a le droit à une programmation exceptionnelle.

Le 13 septembre le Kursaal de Dunkerque accueillera le label Items&Things avec Magda et Marc Houle en plus du DJ allemand aux sonorités arabisantes Nyma...

Le 19 et 20 septembre seront présents sur le line-up de la Nuit de la Tossée à Tourcoing, l'habituée et marraine du festival Ellen Allien, le pape de la techno française Laurent Garnier, les Belges de 2Many DJ's, le producteur et DJ allemand Loco Dice, les frères Karm & Matteo Milleri de Tale Of Us, le fondateur du label allemand MDR Marcel Dettmann, le prodige français Agoria, l'association des DJ's Superpitcher et Rebolledo Pachanga Boys, celui que l'on ne présente plus Brodinski, le fondateur du label Life and Death record DJ Tennis, la Djette et chanteuse Louisahhh!!!, le duo allemand Mind Against et les lives du groupe de DJ Tennis et No Regular Play Ten Walls et de l'allemand Recondite...

En cette journée du 19 juin, le line-up a été complété avec une scène dédié au label Bromance Records. En plus de Brodinski et Louisahhh!!! déjà annoncés, vous pourrez retrouver les artistes Panteros666 et Sam Tiba, membres du groupe Club Cheval.

On vous avait prévenu ! On se retrouve là-bas ?

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés