Le musée de l'oeuf, un fromage rose...Les infos unexpected

Le musée de l'oeuf, un fromage rose...Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
23 Mar 2018

À chaque semaine sa dose d'infos unexpected. Au programme aujourd'hui : du fromage rose, un site de rencontre pour les fans de Kanye West, ou encore un musée dédié à l'oeuf.

Un site de rencontre pour les fans de Kanye West

Des sites de rencontre, il y en a pour tous les goûts : pour les gothiques, les végétariens, les infidèles et, bientôt, les fanatiques de Kanye West. Oui, pourquoi pas ? C'est un jeune de 22 ans qui a monté ce projet dans sa chambre et espère rassembler les amoureux de la star. Comme l'indique la page d'accueil du site, le chemin est barré pour les personnes qui apprécient Taylor Swift.

Yeezy.Dating - Coming This March Get early access now #Kanye #kimkardashian #yeezy #kanyewest #dating

Une publication partagée par Yeezy Dating (@yeezydating) le

Un musée dédié à l'oeuf ouvre à New York

Après la glace, c'est l'oeuf qui a le droit à son musée dédié aux États-Unis. The Egg House ouvrira ses portes en avril à New York et se présentera comme un musée d'art moderne où vous trouverez une piscine à boules oeufs, une boite d'oeufs géante, une balançoire en forme de coquille et plein d'autres oeuvres insolites sur ce même thème, le tout offert dans un style pop hautement instagramable.

Le musée de l'oeuf, un fromage rose...Les infos unexpected

Photo 1

Le musée de l'oeuf, un fromage rose...Les infos unexpected

Photo 2

Le musée de l'oeuf, un fromage rose...Les infos unexpected

Photo 3

Le fromage rose déchaîne les passions

Nombreux sont ceux qui ont adopté le prosecco pour l'heure de l'apéro. Et si vous avez pour habitude de faire marier votre vin blanc pétillant italien avec du fromage, sachez que vous pouvez maintenant faire d'une pierre de coup avec le fromage au prosecco ! Si vous ne fondez pas pour son goût aux touches de framboise, vous l'aimerez forcément pour sa couleur rose éclatante. Great British Cheese commercialise ce fromage sur son site, mais ils ne livrent malheureusement qu'au Royaume-Uni.

Le musée de l'oeuf, un fromage rose...Les infos unexpected

Le fromage rose au prosecco

Ce restaurant vous offre un tatouage gratuit

À Austin, le restaurant Banger's Sausage House & Beer Garden, peut vous faire, à la demande, un tatouage gratuit. On vous voit déjà faire vos bagages pour les États-Unis, mais vous pouvez calmer vos ardeurs : le tattoo en question ne peut-être que le logo de l'établissement, soit une botte de cow-boy mixé avec une chope de bière.
Sur la carte du restaurant, on peut lire : "Vous aimez Banger's ? Vous voulez que ça devienne officiel ? Alors pourquoi ne pas vous faire tatouer notre logo quelque part sur votre corps ? D'un intemporel tatouage sur le biceps à un joli "tramp stamp", si vous êtes prêt(e) à le faire, nous paierons la note ! Nous avons un partenariat avec Platinum Ink, notre charmant tattoo shop voisin, demandez les infos à votre serveur !". À vous de voir...

Texas Branding #SXSW2018

Une publication partagée par Tim Frank Andersen (@timfrankandersen) le

Une imprimante pour la mousse de votre bière

Vous ne l'aviez pas imaginé et, maintenant, vous ne voyez plus continuer votre vie sans. La Beer Ripples est une invention qui va révolutionner à tout jamais votre façon de boire la bière, puisqu'il s'agit d'une imprimante capable de créer différents motifs sur la mousse de votre boisson. Ce rêve a cependant un coût : 3 000€, sans compter le budget pour l'encre maltée.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés